Il ferme son coffre de voiture à l’aide de gros scotch… (VIDÉO)

Le coffre de la voiture ne ferme pas…

Il nous est tous arrivé ce genre de mésaventure. Vous revenez du magasin de bricolage pour ranger vos affaires, et là, on se dit que ça ne va pas rentrer dans le coffre. Si certains y vont de leur petite astuce personnelle, la plupart du temps, on finit par rouler avec le coffre ouvert, laissant dépasser notre matériel. Pas bien prudent, mais quand y’a pas le choix et qu’on ne veut pas louer un utilitaire… Eh bien ce petit Monsieur, c’est un peu pareil. Sauf qu’il a décidé de sortir son atout « astuce personnelle ». Il aurait peut-être dû s’abstenir.

 

Il attache le coffre avec du scotch

Ne sachant trop comment fermer son coffre, il décide d’y aller à coup de scotch. Attention, pas du scotch du bureau, du vrai gros scotch de bricolage. Il faut dire qu’il a littéralement blindé son coffre et qu’il risquerait de perdre tout son chargement. Peut-être aurait-il pu envisager de se servir d’une remorque ? Ou de faire deux voyages pour pouvoir ramener tout son matos ? Quoi qu’il en soit, on n’a plus aucun conseil à lui donner maintenant que c’est fait. Cela dit, on apprécie les commentaires de la personne qui filme (pour le peu qu’on a compris, c’est-à-dire pas grand chose).

coffre de voiture

Rouler avec le coffre ouvert, vraiment ?

Nous, on va vous montrer pourquoi c’est une très mauvaise idée de rouler le coffre ouvert. Surtout si vous n’avez pas pris la peine de fixer un minimum votre chargement. Et quand on n’a pas de tendeur pour se permettre ça, eh bien voilà ce qui arrive : la catastrophe en plein milieu de la route. Et pour retrouver cette vidéo improbable, c’est par ICI.

Publié par Charlene le 01 Juin 2018