Vous ne devinerez jamais comment ce combattant de MMA a failli perdre ses testicules…

 

Drôle de situation qu’a du vivre le combattant de MMA Bryce Mitchell. Invaincu dans l’octogone, le combattant a partagé son histoire sanglant sur les réseaux sociaux.

 

Bryce Mitchell, un bilan parfait à l’UFC

Il avait grandement réussi ses débuts dans le championnat d’UFC. Vainqueur le mois dernier Tyler Diamond, le combattant Bryce Mitchell a vu son parcours être stoppé net par un accident domestique. Avec un bilan de 10 victoires pour 0 défaite, le combattant d’MMA pouvait prétendre à une place de star dans le championnat d’UFC. Mais avant de connaitre son onzième combat, Bryce Mitchell devra mettre un terme à son parcours car le natif de l’Arkansas a subi une blessure très importante.

 

Touché aux testicules, il met les preuves sur les réseaux

Et pour cause, une perceuse a planté le combattant et l’a coupé sur ses parties intimes ! Effectuant des travaux chez lui, l’homme de 23 ans utilisait sa perceuse et avait une planche sur sa tête et la perceuse sur la taille. Cependant, la perceuse étant en marche, elle s’est actionnée et a violemment blessé le combattant. Les parties coupées en deux, Mitchell a été transporté rapidement aux urgences.  Le combattant explique sans filtre la situation sur twitter et facebook. « Alors que j’allais m’entrainer aujourd’hui, j’ai déchiré mes couilles en deux. Je suis sur le point d’être cousu. Je tenais une planche sur la tête avec une perceuse dans mon pantalon. J’étais en train de monter la planche et la perceuse s’est mise en marche dans mon pantalon. J’ai laissé tomber la planche et inversé le sens de la perceuse et démêlé les testicules, mais ils ont été déchirés à moitié. Je suis sérieux aussi lol. Je ne peux évidemment pas poster une photo, mais quand mes testicules seront soignés, je pourrais m’entrainer à nouveau. » 

Bryce Mitchell a également posté une photo où on peut voir le calecon de l’homme de 23 ans, dont une partie est maculé de sang. Une image qui devrait donner des sueurs froides à certains internautes. 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par La Rédaction le 22 Août 2018
 
0