Des retraitées embauchent des majordomes complètement nus pour leur servir le repas


Il n’y a pas que la croisière qui s’amuse. Les maisons de retraite aussi ! Et qui l’eut cru ? Qu’à presque 90 ans, on décide de s’offrir un coup de folie comme celui-ci ? Une initiative de Jaon Corp, âgée de 89 ans qui décide de joindre l’utile à l’agréable. Un dîner entre copines servi par des majordomes… complètement nus !

 

retraitées-majordomes-nus-maison-de-retraite-insolite

 

 

Quand des retraitées embauchent des majordomes complètement nus

On nous rebat régulièrement les oreilles sur la notion de « bien vieillir ». Une question sensible quand on sait que d’ici 2047, le nombre de seniors devrait doubler. C’est pourquoi, la notion du « bien vieillir » est à la fois un défi et une des préoccupations les plus importantes pour les acteurs politiques et les professionnels de la santé.

 

retraitées-majordomes-nus-maison-de-retraite-doyenne

Au diable la médication, méditation et atelier !

 

Et c’est pourquoi, ces retraitées ont décidé de prendre la question très au sérieux. Alors au diable la médication, méditation et atelier ! Sortez les torchons et faite tourner les serviettes ! On vous présente Joan Corp (89 ans) et Doll Jenkins  (99 ans) ainsi que leurs deux majordomes….complètement nus sous leur tablier.

 

retraitées-majordomes-nus-maison-de-retraite-fesses

Sortez les torchons et faite tourner les serviettes !

 

Un dîner exquis pour ces retraitées

Petit tablier rouge et noeuds papillons. Voici le seul bout de tissu que vous verrez sur le corps des 2 majordomes complètement nus. Ces derniers ont décidé de donner suite à une demande tout à fait inhabituelle : servir en tenue d’Adam, un repas de fête à des retraitées dans une maison de retraite.

retraitées-majordomes-nus-maison-de-retraite

Une franche partie de rigolade et des rencontres insolites

 

Et visiblement, ces dames sont conquises. Petit tirage de ruban par-ci, petites œillades sur le fessier rebondi par-là. Un vrai délice pour les yeux et dans l’assiette que ces majordomes servent à leurs hôtes. Entre franche partie de rigolade et rencontres insolites, c’est une initiative couronnée de succès. La doyenne de la maison aurait même demandé aux deux hommes de revenir pour fêter son centième anniversaire ! Et on les voit bien sortir du gâteau !

 

retraitées-majordomes-nus-maison-de-retraite-repas

Des retraitées sous le charme

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 19 Oct 2018
0