Il économise deux ans pour offrir la chaise roulante électrique dont rêvait son ami

Cet adolescent a économisé pendant deux ans pour offrir la chaise électrique dont son ami rêvait. Une histoire touchante qui nous vient des Etats-Unis.

 

 

Il économise deux ans pour son ami

Cette belle histoire va carrément vous faire fondre. Un jeune Américain de 18 ans nommé Tanner, a fait le plus beau des cadeaux à son ami Brandon. L’adolescent a économisé de l’argent pendant deux ans pour pouvoir lui offrir la chaise roulante électrique dont il rêvait. Adorable n’est-ce pas ? Avant ça, Brandon se déplaçait dans les couloirs de leur lycée en chaise manuelle, ce qui n’est pas toujours évident. « A la fin de la journée, je ne sentais plus mes bras » explique-t-il.

 

Une nouvelle chaise roulante électrique pour Brandon

« J’ai juste voulu faire plaisir à mon ami. Il a toujours été là pour moi » a expliqué Tanner, car pour lui c’est quelque chose de naturel. « J’aimerais que les gens pensent plus aux autres qu’à eux-mêmes » conclut-il. Une de leur professeur, Miss Ray, avait entendu parler de la surprise que l’élève réservait à son ami. Elle a donc décidé d’offrir son aide pour ce joli projet. Avec Tanner, ils ont customisé la chaise roulante et inscrit le nom de Brandon à l’arrière, avec des inscriptions dessinées avec des flammes. Une surprise qui a fait plus que plaisir au jeune homme. « Je criais partout. Je ne peux pas croire qu’il ait fait ça pour moi« , explique Brandon, tout sourire. « Je ne savais pas qu’il économisait. Cette chaise, c’était mon rêve et il est devenu réalité. » conclut l’adolescent.

 

En savoir plus sur : -

Publié par Elisa le 06 Mar 2019