Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette tribu a des pieds séparés en deux 

Publié par Mathilde le 31 Juil 2023 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est au Zimbabwe que cette tribu a été remarquée : elle ne possède que deux doigts de pieds en forme de griffe. Découvrez ce fait insolite !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Elle se fait amputer les orteils après avoir réalisé un soin très connu

Une tribu hors du commun

La suite après cette vidéo

Le monde nous réserve toujours plein de surprises, et dernièrement, une tribu a été découverte au Zimbabwe. Connue sous le nom de Vadoma, cette dernière possède un trait génétique distinctif. En effet, au sein de cette tribu, la majorité des individus n’ont que deux orteils appelés « griffes d’autruche ». Si certains pourraient considérer cette particularité comme un défaut génétique, les Vadoma eux, considèrent cette caractéristique comme étant une bénédiction. En effet, selon les Vadoma, cette particularité au niveau de leur pied est un signe de chance et ça leur permet de faire des choses uniques.

La suite après cette publicité
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par StreetArtGlobe ™ 😱 (@streetartglobe)

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Ils m’ont coupé le nez en zigzag et ont creusé un cratère » : elle se perce un bouton sur le nez, mais ce n’était pas de l’acné…

Une particularité qui s’avère être pratique !

Les Vadoma font partie d’une tribu au Zimbabwe et se différencient par leur particularité au niveau des pieds. Si pour nous, ça peut paraître étrange, pour eux, c’est la normalité. Au fil des années, ils ont appris à utiliser leurs pieds uniques et peuvent même faire des choses que nous ne pouvons pas réaliser. Grâce à ces « griffes d’autruche », les Vadoma arrivent à grimper aux arbres et à ramasser la nourriture avec leurs pieds.

La suite après cette publicité

Alors et vous, connaissiez-vous cette tribu hors du commun ? Une réaction face à cette particularité génétique, pensez-vous que vous pourriez vous adapter ? En parallèle, découvrez les révélations faites par une célébrité internationale !

tribu pieds séparés actu insolite info
@streetartglobe – Instagram

>>>À lire aussi : « Ma lèvre allait exploser » : le terrible témoignage d’une victime de chirurgie clandestine

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.