Quand elle se réveille, elle découvre que sa fille a saccagé sa chambre en vidant tous ses produits de beauté

Publié par Nicolas F le 09 Avr 2018

Tara Badham a cru être en plein cauchemar quand elle a découvert l’état de sa chambre. Elle dormait tranquillement, sans se rendre compte que sa fille était réveillée et qu’elle avait repéré sa trousse de maquillage. Vous pouvez voir le résultat dans la vidéo. Amelia a démontré ses talents de décoratrice d’intérieur. Elle a mis du blush, du mascara, du rouge à lèvre, des crèmes, des poudres sur tous les meubles et partout dans le lit.

 

Elle découvre l’état de sa chambre au réveil

« Ma fille est une vraie ninja, elle est toujours en train de se demander quelle bêtise elle pourrait faire », raconte Tara, amusée par les bêtises d’Amelia. Tara s’est réveillée en sursaut vers 7 heures du matin, découvrant sa fille à ses pieds, dans son lit, en train de jouer avec des produits cosmétiques. Quand elle a ouvert les yeux, elle a découvert l’état de sa chambre. Amelia avait étalé du maquillage partout, pendant la nuit. Aussi, elle est allée chercher une pizza dans le congélateur et l’a déballée.

 

Elle a ruiné tout ses produits de maquillage

Quand elle lui a demandé pourquoi elle avait fait tout ça, la petite a simplement répondu : « Maquillage… maman… je suis jolie ». Il faut dire que l’enfant n’a que 2 ans et est déjà très espiègle. La maman semble plutôt calme malgré le désastre. Non seulement elle va en avoir pour des heures de nettoyage, mais en plus, il y en a pour une petite fortune de produits à jeter. Les fards à paupières ont été écrasés et sont inutilisables, les pots de crème ont été vidés et même les brosses ont été abimées. En voyant le large sourire sur le visage de la petite, on a du mal à lui en vouloir et lui crier dessus.

elle met le maquillage de sa maman partout

Crédits : Chatty Buddha/HotSpot Media

En savoir plus sur : - - - -