Le système de sécurité s’ouvre et six personnes sont éjectées d’un manège en action

C’est une véritable phobie pour certains et ces images ne risquent pas de les rassurer. Une attraction installée dans un parc en Thaïlande a déraillé et plusieurs personnes ont été expulsées hors du manège. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’incident est plutôt impressionnant. Heureusement, la vie des personnes blessées n’est pas en danger.

> À lire aussi : Le bras d’un manège cède à plusieurs mètres du sol : les images choc d’un grave accident dans un parc d’attraction ! (vidéo)

La barre de sécurité lâche pendant que l’attraction est en marche

Dans le parc de Lopburi, au centre de la Thaïlande, un manège sur le thème des pirates a dû fermer ce weekend. Un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave, a tout de même blessé six personnes. Une dizaine de visiteurs du parc d’attractions était sur le manège au moment où la rampe de sécurité de l’attraction a lâché. La barre censée coincer les visiteurs à hauteur de la taille, s’est relâchée et les personnes assises sur le manège n’étaient plus maintenues à leur siège.

> À lire aussi : Une femme meurt après avoir été éjectée d’une attraction

Six personnes sont éjectées hors de l’attraction

Heureusement, il s’agissait d’une attraction qui n’envoyait pas les visiteurs trop haut dans les airs. Six personnes ont été éjectées de leur place et sont tombées d’environ deux mètres de hauteur. Les témoins de la scène se sont encourus pour venir en aide aux victimes tombées par terre. Un homme qui a assisté à l’incident a préféré continuer à filmer. « Les personnes qui sont tombées à terre, ont été frappées violemment au sol. D’autres ont été trainées à terre. Une fille pleurait à cause du choc », raconte Jidapa, un témoin. « J’en tremble encore. Je n’avais jamais vu ça auparavant ». La police est arrivée sur place. L’attraction restera fermée le temps de l’enquête et le système de sécurité devra être réparé.

> À lire aussi : Un accident de manège à la Foire du Trône a failli coûter la vie à deux jeunes gens !

Crédits : ViralPress

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Déc 2019
0