Un type grimé en Kiss accompagne les Foo Fighters à la guitare électrique et fait halluciner tout le monde ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Concert des Foo Fighters à Austin, Texas

C’est le genre d’imprévus comme on les aime. Et pour cause, Dave Grohl, membre des Foo Fighters, a fait monter un type sur scène en plein concert à Austin, au Texas. Il avait la particularité d’avoir le visage grimé comme les musiciens du groupe Kiss. Surnommé « Kiss Guy » par Dave, le type s’est ensuite gentiment saisi de la guitare électrique qu’on lui tendait. Avant de faire halluciner la foule toute entière mais surtout, les membres des Foo Fighters. Il a accompagné les musiciens du groupe sur plusieurs titres et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’en est plutôt (très) bien sorti !

Yayo Sanchez et les Foo Fighters

Les Foo Fighters se sont formés en 1994, suite au décès de Kurt Cobain et après la dissolution du groupe Nirvana. Dave Grohl, ancien batteur de Nirvana, recrute alors Chris Shiflett à la guitare, Pat Smear à la guitare rythmique, Nate Mendel à la basse, Taylor Hawkins à la batterie et plus dernièrement Rami Jaffee aux claviers. Franz Stahl et William Goldsmith ont quant à eux quitté le groupe avant les années 2000. Le groupe a depuis enregistré 9 albums studio. En 2016, de nombreux fans avaient cru les membres du groupe lorsque ceux-ci avaient annoncé leur séparation. En réalité, c’était un canular monté de toutes pièces à la suite d’une fausse rumeur.

foo fighters

Les Foo Fighters hallucinent

Et pour en revenir à notre Kiss Guy, ce mec a dû être refait à la fin du concert. Il s’appelle d’ailleurs Yayo Sanchez et n’a que 18 ans. Même Dave Grohl s’est agenouillé à la fin de sa prestation. Et il faut bien dire que le jeune homme semble fait pour la scène. Il a l’air dans son élément et le public semble tout à fait réceptif. Yayo s’est déjà produit avec des musiciens comme Billy Gibbons ou encore Slash. Chapeau l’artiste.

Source image / image à la une : capture YouTube | John Scurek

Publié par Charlene le 23 Avr 2018