Cet homme a trouvé la solution pour ne pas porter de masque !

Mardi dernier, lors de son vol pour Tenerife, Michael Richards a élaboré un plan pour éviter de porter un masque chirurgical. Il a mangé des Pringles pendant 4 heures.

 « je prendrais mon temps pour manger ces Pringles »

Cet homme a expliqué avoir trouvé la solution pour ne pas porter de masque chirurgical pendant son vol pour se rendre à Tenerife. Michael Richards vit à Huddersfield, au Royaume-Uni. Pour partir en vacances avec sa famille, Michael devait emprunter l’avion. Mais alors que le masque y est obligatoire, il a trouvé la solution pour ne pas le porter. L’homme âgé de 41 ans, qui avait participé à l’émission The X Factor en 2005, a élaboré une technique avec ses chips. En effet, Il est obligatoire de porter un masque pendant le vol sauf en mangeant et en buvant. Michael a alors expliqué : « Quand vous passez quatre heures dans un avion, vous pensez à des choses, et j’ai pensé que la seule façon de ne pas avoir à porter de masque dans un avion est de manger ou de boire. Alors j’ai pensé que je prendrais mon temps pour manger ces Pringles pour voir combien de temps ils dureraient, et j’ai continué à grignoter« .

À lire aussi : Découvrez le pull insolite que toutes les fashionistas s’arrachent !

1 chips toutes les deux minutes et demie

Toutefois, surpris d’avoir tenu pendant tout le vol, Michael a raconté : « Quand nous avons atterri, j’ai cherché sur Google combien de Pringles se trouvaient dans un tube et c’est environ 100 Pringles. Ensuite, j’ai divisé cela par le temps du vol et c’est un pour deux minutes et demie. Donc, si vous restez assis là à grignoter, vous pouvez à peu près traverser tout un vol sans porter de masque« . Très fier de son stratagème, il a partagé son idée sur Facebook et a alors reçu de nombreux commentaires le remerciant pour son incroyable solution. Néanmoins une personne a commenté : « Je suis content de ne pas être dans cet avion ».

Après avoir pris connaissance de la déclaration de ce passager, un porte-parole d‘easyJet a déclaré : « Les passagers reçoivent des communications claires avant de voyager et via des annonces à bord pour s’assurer qu’ils sont conscients que, conformément aux nouvelles directives, ils sont tenus de porter un masque facial à bord, sauf lorsqu’ils mangent ou boivent. Alors que notre personnel de cabine essaiera toujours d’être vigilant pour s’assurer que les passagers se conforment à l’obligation de porter un masque, aucun problème n’a été soulevé avec l’équipage concernant le comportement de ce passager pendant le vol. Il est de la responsabilité de tous à bord d’adhérer à ces mesures pour la santé et la sécurité de chacun à bord »

À lire aussi : Coronavirus : le port du masque recommandé pendant les rapports sexuels pour certains couples

Publié par Lucie le 04 Sep 2020
0