Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme fait une bombe dans l’eau et atterrit sur un vacancier qui sortait du toboggan (VIDEO)

Publié par Nicolas F le 19 Jan 2018 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il était à Barcelone pour fêter son anniversaire de mariage, ce père de famille a dû mettre un terme à ses vacances. Il s’amusait dans la piscine de l’hôtel, lorsqu’un homme a fait une bombe et lui est atterri dessus. Il souffre de nombreux traumatismes et d’une dislocation cervicale. Regardez le moment où il craque son dos quand un homme lui saute dessus.

 

Il profitait de son anniversaire de mariage

Graham Hyde, 44 ans, profitait de la piscine de l’Alegria Pineda Splash Hotel, à Barcelone quand un homme de 95 kilos lui est tombé dessus. Graham est sorti en trombes du toboggan, quand au même moment, un autre homme a eu l’idée de sauter du bord de la piscine. Cet entrepreneur, qui célébrait son anniversaire de mariage avec sa femme, Joanne et sa femme, est resté paralysé dans l’eau.

 

Il s’est fait écraser par une « bombe »

On a pu entendre un « gros craquement » et il a été plongé au fond de la piscine, sous l’effet de la bombe d’un autre voyageur. « L’impact a été si violent que j’ai fait un tour à 360 degrés sous l’eau ». Les maitres-nageurs sont immédiatement venus à son secours et ont appliqué des glaçons sur sa nuque. Son cou était tellement en feu qu’ils ont appelé une ambulance et il a fini à l’hôpital. Il agonisait et ses « orteils et ses doigts chatouillaient », ce qui lui a fait croire qu’un nerf était touché.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Il porte plainte contre l’organisateur de voyages

On lui a décelé une dislocation cervicale et de sérieux problèmes au dos. Mais lorsqu’il a dû rentrer chez lui, le calvaire s’empiré. Il est tombé le jour où il y a eu une grève des taxis. Il est donc resté bloqué des heures, dans une voiture à l’arrêt, avec une minerve autour du cou. Lui qui pouvait faire plus de 15 kilomètres par jour à vélo, est toujours incapable de remonter sur sa selle. Il a porté plainte par le biais de son avocat, à l’encontre de Jet2holidays, la compagnie de voyages organisés. Selon lui, ce n’est pas la faute de l’homme qui a sauté dans l’eau, mais l’absence de signalisation qui interdit de sauter.

Crédits : PA-Press Association