Un homme prend un pique-nique tranquille dans les branches au sommet d’un arbre

La météo est très clémente en ce moment, malheureusement, les mesures sanitaires actuelles nous empêchent de nous retrouver et de partager de chaleureux moments. Un homme a trouvé le moyen de passer du bon temps tout en étant sûr de ne pas se faire contaminer. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cet homme s’est préparé un petit pique-nique dans la cime d’un arbre.

> À lire aussi : Une femme vient aider un élagueur coincé… ils évitent le drame de justesse ! (VIDEO)

Que fait cet homme dans la cime d’un arbre ?

Perché à une vingtaine de mètres de hauteur, un homme a été repéré, tel un animal, assis sur la branche d’un arbre, dans un parc public de Bath, en Angleterre. Quelques amis amusés par cette prise de risque ont filmé ce jeune homme, qui a décidé de pique-niquer seul dans les branches situées au sommet d’un arbre. Dans la vidéo, on le voit se balancer sur les branches et on distingue le sandwich qu’il met dans sa bouche.

> À lire aussi : Un renard s’invite au pique-nique de cette jeune maman

L’homme semble avoir trouvé son spot pour pique-niquer

Dai Barrow, un femme témoin de cette scène et qui ne connait pas ce jeune homme, a été totalement surprise de découvrir que quelqu’un avait réussi à monter si haut dans un arbre. « Comment est-il monté là-haut ? », peut-on l’entendre demander dans la vidéo mise en ligne. « C’est ça la distanciation sociale à son maximum. Il prend son pique-nique dans la cime d’un arbre. Quel mec ! ». L’image était tellement surprenante pour cette femme, que quelques jours plus tard, interrogée par un autre média, elle n’était même plus certaine de ce dont elle avait été témoin. Personne n’a pu donner plus d’explications concernant la raison pour laquelle cet homme se trouvait là-haut dans l’arbre.

> À lire aussi : Il construit une table de pique-nique miniature pour accueillir les écureuils et il lance une tendance

Crédits : Dai Barrow – Source : LadBible

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Août 2020
0