Le jeune homme au corps le plus modifié : 40 opérations et 150 tatouages, il est méconnaissable

À seulement 21 ans, Ethan Bramble est considéré comme le plus jeune Australien ayant subi le plus de modifications corporelles. Il a modifié presque toutes les parties de son visage. En tout, ce sont plus de 40 opérations qu’il a subies ainsi que 150 tatouages sur tout le corps. Regardez la vidéo de sa transformation avec les photos avant après.

 

Il a commencé à transformé son corps à 11 ans

Si vous aviez connu Ethan Bramble il y a quelques années, il y a peu de chances que puissiez encore le reconnaitre. Aujourd’hui, le visage d’Ethan a entièrement été modifié. Il a commencé ses transformations à l’âge de 11 ans, en perçant ses oreilles et en y mettant des écarteurs. La modification corporelle est comme devenue nécessaire pour lui et il exprime ses joies, ses peurs, ses colères à travers son corps. Son visage, en particulier, est devenu sa propre œuvre d’art.

 

Il a subi des opérations particulières

Les transformations corporelles sont principalement des incisions, des coupures, des scarifications ou des implants sous-cutanés. Parmi les opérations les plus étranges qu’il a subies, il y a la coloration de ses globes oculaires en noir. Il s’est aussi fait trancher la langue en deux, comme celle d’un lézard. Sur le visage, il s’est fait des cicatrices lui laissant des marques en relief donnant l’impression qu’il a des écailles sur la peau. Il a également fait retirer son nombril. « Quand les filles viennent me voir dans la rue et me demandent pourquoi j’ai fait ça, je leur demande à mon tour pourquoi elles se teignent les cheveux. Pourquoi elles se maquillent le matin ? Pourquoi elles mettent du vernis à ongle ? ». Sur les réseaux sociaux, les internautes sont choqués par la photo qu’il vient de poster, alors qu’il sortait de l’adolescence. « Mec, tu t’es complètement amoché. C’est triste de voir ça, tu étais si mignon et adorable. Ton âme doit être très blessée pour faire ça ».

 

Sa transformation ne plait pas à tout le monde

« Il s’agit de ce à quoi vous voulez ressembler, votre apparence, et j’ai toujours été certain qu’il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence », explique-t-il. Ceci dit, il adore l’impression qu’il donne aux gens, surtout si les gens sont terrifiés par son regard. Sur lui, tout est calculé, chaque centimètre de peau sert de support à un tatouage. Par exemple, il s’est fait refermer le nombril afin de pouvoir se faire tatouer le ventre. Il garde aussi des souvenirs mémorables et une histoire incroyable en rapport à chaque opération. Par exemple, lors de celle du nombril, il a pu voir ses viscères à travers le trou découpé par le chirurgien. Lors de l’opération pour diviser sa langue en deux, il a bien failli mourir de douleur et de malnutrition.

opérations tatouages modifications corporelles transformation

Crédits : Instagram/ethanmodboybramble

Publié par Nicolas F le 13 Mai 2018