10 jeux d’alcool géniaux pour passer une bonne soirée !

Des jeux d’alcool grâce auxquels vous allez passer une bonne soirée !

Avant toute chose, il convient de vous rappeler que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Il ne faut pas se la coller tous les jours, ou alors vous n’allez pas faire long feu les gars. Et bien évidemment, après ces jeux d’alcool, interdiction de prendre la route. Vous dormez sur place ou vous vous faites raccompagner par quelqu’un qui n’a pas bu mais hors de question de prendre la voiture ou le vélo après avoir joué à ces jeux d’alcool ou même après avoir consommé de l’alcool tout court.

 

Ceci étant dit, préparez vous à vous amuser ! Voici 10 jeux d’alcool grâce auxquels vous allez passer une super soirée !

 

1. L’impassible

Vous devez écrire sur des petits bouts de papier des phrases totalement honteuses à prononcer, gênantes et ou hilarantes. Le but est que ces phrases ne soient pas prononçables sans pouffer de rire car celui qui n’arrivera pas à lire la phrase inscrite sur le bout de papier tiré au hasard, sans rire devra boire une gorgée d’alcool.

 

2. Chochoye

Un grand classique dans les jeux d’alcool ! Préparez votre jeu de 32 cartes, ça va envoyer :

– si vous tirez un 7 : rien ne se passe

– si vous tirez un 8 : vous devez poser une question, le dernier qui répond doit boire

– si vous tirez un 9 : place à l’imagination, vous inventez une règle

– si vous tirez le 10 : vous devez dire « Chohoye » et le dernier qui le dit doit boire

– si vous tirez le valet, le joueur d’avant doit boire, si vous tirez une dame, le joueur d’après doit boire

– celui qui tombe sur le 4e roi a droit à un cul sec !

 

3. Le bingo télévisé

Installez vous devant une émission et à chaque fois qu’un mot est prononcé, buvez ! Vous pouvez boire à chaque fois que vous entendez « gourmand » dans Le Meilleur Pâtissier ou bien « C’est que de l’amour » devant Le Plus Grand Cabaret du Monde.

 

>>À lire aussi : les 20 meilleures recettes de shooters

 

4. Le « Qui pourrait »

Dans ce jeu, une personne dit « Qui pourrait faire un strip tease à un mariage ? » par exemple. Et tout le monde doit désigner la personne qu’ils pensent capable de faire cela. Vous devez boire autant de gorgées que de personnes vous désignent. Si 5 personnes vous pointent du doigt car elles vous pensent capables de faire un strip tease à un mariage, vous devez boire 5 gorgées !

 

5. La boite

Mettez une boite (assez haute) au sol et tout le monde doit essayer d’attraper cette boite avec la bouche sans s’aider des mains ni les poser par terre pour garder l’équilibre. Les personnes qui n’y arrivent pas doivent boire une gorgée. Recommencez en coupant la boite d’un centimètre de hauteur et recommencez.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Elsa le 27 Mar 2019
 
0