La marque de bière Bud Light propose de la bière gratuite aux Aliens qui sortiront de la zone 51

La marque de bière Bud Light a annoncé qu’elle créera une canette de bière commémorative de la zone 51 pour les Aliens s’il arrivent à obtenir 51 000 retweets sur Twitter.

Bud Light Alien

>>> A lire aussi: Zone 51 : Alors que près d’un million de personnes veulent envahir la base militaire secrète, les twittos se déchaînent… C’est à mourir de rire !

De la bière gratuite pour les Aliens

La compagnie de bière a annoncé sur Twitter de manière ironique le 15 juillet qu’elle ne sponsoriserait pas le raid préparé contre la zone 51, mais qu’elle offrirait autre chose. Bud Light a ensuite partagé un nouveau tweet avec écrit « Et puis merde, on offre de la Bud Light gratuite à chaque Alien qui sort de la zone  » suivi d’une photo d’une édition spéciale d’une canette de bière noire et verte néon avec une tête d’alien verte portant une couronne.

Sur la canette on peut lire l’inscription: « Nous ne connaissons aucune autre bière de l’espace qui soit brassée et vieillie de manière aussi rafraichissante. »

La compagnie a alors annoncé que si la publication recevait 51 000 retweets sur Twitter, elle fabriquera les canettes de bière en édition spéciale. Ce matin le tweet atteint déjà les 26 000 retweets.

tweet

>>> A lire aussi: Un animal non-identifié mi-araignée mi-papillon tentaculaire rentre chez lui

Un coup marketing en réponse à un événement facebook

Cette promotion fait suite a un événement Facebook intitulé « Storm Area 51, Thay can’t stop all of Us » (Tornade en zone 51, Ils ne peuvent pas tous nous arrêter) qui a suscité des centaines de réactions sur les réseaux sociaux cette semaine. L’événement qui compte actuellement 1,7 millions de « participants » indique que le raid aura lieu de 20 septembre de 3h à 6h du matin.

« Nous nous retrouverons tous à l’attraction touristique Area 51 Alien Center et coordonnerons nos entrées. Si on court comme Naruto, on peut se déplacer plus vite que les balles. Allons voir les Aliens » , peut-on lire dans la description.

L’U.S Air Force a été informée du raid potentiel et invite vivement les participant a renoncer au raid. Les autorités avertissent les gens de ne pas s’approcher de la base, sinon ils risquent d’être blessés.

>>> A lire aussi: Des crop circles sont apparus dans des champs alsaciens… le mystère a été résolu !

En savoir plus sur : - -

Publié par Delphine le 19 Juil 2019
0