Trop mignon : cet enfant présente la météo à la télé et c’est hilarant ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Aux États-Unis, un enfant a présenté la météo à la télé, et c’est hilarant.

 

Présenter la météo n’a rien d’un jeu d’enfant, pourtant Corden a bien prouvé le contraire. L’enfant n’est qu’en maternelle mais son avenir semble tout tracé, la preuve dans la vidéo ci-dessus. Le jeune élève devait réaliser un projet pour sa classe de maternelle, et grâce à son père, il a pu réaliser le projet de ses rêves : être présentateur météo ! En effet, le père de Corden travaille dans une société de production audiovisuelle à Nashville, aux États-Unis. Et pour que son fils obtienne une bonne note à son projet scolaire, il était prêt à tout.

 

Cet enfant présente la météo à la télé

Ainsi, le père de Corden a usé de son influence sur les plateaux de tournage, ce qui a permis à son fils d’enregistrer sa propre météo ! Comme le montre la vidéo en haut de l’article, le résultat est hilarant et particulièrement réussi, l’enfant s’en est très bien sorti. Il présente le bulletin météo comme un pro, et le montage est à mourrir de rire. Au début, il semble un peu stressé et a du mal à prononcer certains mots, comme « météorologue ». Et lorsqu’il s’agit d’évoquer son sponsor, les cartes Pokémon, il se laisse un peu distraire

 

Le résultat est hilarant

Corden dispose aussi d’une télécommande qui lui permet de se transporter n’importe où. Ainsi, on le retrouve dans une tempête de neige ou dans un ouragan. Et malgré tout, l’enfant sait se montrer très pro. Lorsqu’il annonce le retour du soleil dans son bulletin, il est fou de joie : « si c’est le retour du soleil, ça veut dire que les vacances arrivent bientôt ! » À votre avis, quelle note Corden obtiendra-t-il à son projet ? La météo est disponible en haut de l’article.

cet enfant présente un bulletin météo à la télé et c'est hilarant

Publié par Charlotte Z. le 30 Avr 2018