La nouvelle coiffure de Donald Trump à laquelle personne ne s’attendait et qui le change totalement

Publié par Nicolas F le 06 Juin 2019

Le président Donald Trump est souvent sujet aux moqueries. Outre ses propos que l’on préfère parfois prendre à la rigolade, plutôt que d’en pleurer, on aime aussi se moquer de ses tweets et… de sa coiffure. Perruque, décoloration, calvitie ? Personne ne sait réellement ce qui est arrivé aux cheveux du président américain. Mais il y a quelques jours, il a créé la surprise, lorsqu’il est allé à la messe avec une coiffure totalement différente. Regardez la vidéo pour voir la nouvelle coiffure surprenante de Donald Trump.

> À lire aussi : Le médecin de Donald Trump révèle le secret de ses cheveux : ce n’est pas rassurant !

Après sa séance de golf Donald Trump est allé à la messe

Juste avant de se rendre à Londres pour trois jours de visite d’État au Royaume-Uni, le président des États-Unis a tenté une petite nouveauté capillaire qui n’est pas passée inaperçue. Sa tentative ne fut pas vraiment acclamée sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé le président à refaire sa coiffure traditionnelle, lorsqu’il a rencontré Sa Majesté la reine, quelques jours plus tard. Dommage, on trouvait pour une fois qu’il était coiffé. Certes, sa coiffure était ringarde, mais il était coiffé !

> À lire aussi : Le vent dévoile la calvitie de Donald Trump ! (vidéo)

Il pensait passer inaperçu mais sa nouvelle coiffure a choqué tout le monde

Dimanche dernière, le président était de repos et en a profité pour aller jouer au golf dans l’un des clubs de sa chaine, en Virginie, à quelques kilomètres de Washington DC. Après avoir  foulé le green pendant quelques heures, il s’est rendu incognito, casquette sur la tête, dans une église des environs. En arrivant dans l’une des méga-églises chrétiennes non confessionnelles McLean Bible, le pasteur a reconnu le président et a demandé aux fidèles de prier pour lui. Ensuite, le président a été contraint de monter sur l’estrade pour saluer les fidèles. Lorsqu’il a enlevé sa casquette, tout le monde fut surpris par sa nouvelle coupe de cheveux. On aurait dit qu’il avait mis ses cheveux en arrière, gominés comme dans la fin des années 80.

> À lire aussi : Découvrez l’insecte qui a été baptisé Donald Trump, pour sa ressemble avec le président

Que pensez-vous de son look avec ses cheveux tirés en arrière ?

La coiffure de Donald Trump est un sujet intarissable qui fait souvent débat sur les réseaux sociaux. D’habitude, son incroyable coiffure jaune orangé est comparée à un renard mort ou à un tas de paille. Cette fois-ci, les internautes ont fait le rapprochement entre ses cheveux tirés en arrière et ceux de Gordon Gekko, le célèbre personnage des films Wall Street, interprété par Michael Douglas, en 1987.

> À lire aussi : Pour son arrivée en Grande-Bretagne, Donald Trump a été accueilli…par un pénis géant !

Crédits : Reuters, Twitter/riotwomennn, captures Twitter et Instagram

En savoir plus sur : - - -

 
0