Ce papa découvre de l’ecstasy caché à l’intérieur du boîtier d’un jeu vidéo de son fils de quatre ans

Publié par Claire le 12 Jan 2019

Non, ce n’est pas le petit de quatre ans qui s’est mis à prendre de l’ecstasy. En revanche, de retour du magasin, le papa a voulu installer le jeu vidéo et a eu la surprise de trouver un sachet de MDMA caché dans le boîtier.

 

 

Un papa trouve un sachet d’ecstasy caché dans le boîtier d’un jeu vidéo

Pour Noël, les fils d’Oliver Edwards ont reçu des bons d’achat de 20 livres à faire valoir dans plusieurs magasins. Âgé de 4, 10 et 12 ans, le choix des garçons s’est immédiatement porté sur l’achat de jeux vidéo. C’est ainsi que toute la famille se rend chez Game pour s’offrir de petits cadeaux. Et le plus jeune, porte son dévolu sur un jeu de basket-ball d’occasion : NBA 2K17. De retour à la maison, le papa voulait lire la notice avant de l’installer sur la PS4. Et soudain, il tombe avec effroi sur un sachet d’ecstasy caché dans le boîtier.

 

 

 

 

« J’étais horrifié. Je pensais au départ que c’était peut-être ce gel que vous portez dans de nouvelles chaussures, puis je l’ai emmené dans la cuisine pour le regarder. Cela ressemblait un peu à de la poudre de sorbet au citron. J’aime penser que mon plus jeune n’aurait rien fait avec cela, mais vous ne pouvez jamais savoir. C’est très inquiétant. Si cela était tombé par terre et que mon plus jeune l’avait pris pour des bonbons, cela aurait pu être fatal » explique Oliver Edwards.

 

papa-découvre-ecstasy-jeu-video-fils-4ans-game

« J’aime penser que mon plus jeune n’aurait rien fait avec cela, mais vous ne pouvez jamais savoir. C’est très inquiétant »

 

 

 

 

Le magasin Game réfute toute forme de responsabilité suite au sachet d’ecstasy trouvé dans un jeu vidéo

Immédiatement, le papa contact le magasin Game et raconte ce qu’il s’est passée. Mais il reçoit un accueil pour le moins surprenant. « J’ai appelé le service clientèle de Game. J’ai tout raconté au mec au téléphone et il s’est moqué de moi. Il a dit, ‘vient et change le contrat jeu sans drogue’. Je crois que je lui aurais jeté le téléphone à la tronche. » Suite au dépôt d’une plainte prise par les services de police, le magasin a tout de même renvoyé un courrier électronique rédigé par le directeur général stipulant qu’ils avaient retrouvé les images de la transaction sur la vidéosurveillance.

 

 

–> À lire aussi :  Comment tricher au Scrabble ?

 

Et dans ce courrier, le directeur ajoute : « si le client demande une forme de compensation, nous ne pouvons rien faire pour lui car il s’agit d’un événement malheureux qui a eu lieu avec beaucoup de « what if ». Après cela, je vais également mettre en place une vérification complète de tous les jeux échangés à partir d’aujourd’hui. Et comme indiqué, étant donné la période de l’année, nous recevons une quantité énorme d’échanges et de retour. Il est donc fortement nécessaire de vérifier que le disque est dans la boîte et de s’assurer qu’il est dans un état vendable. » Et surtout qu’ils ne contiennent pas d’ecstasy

En savoir plus sur : - - -

 
0