Un homme tout nu pourchasse un voleur qui tentait de dérober le SUV de sa petite amie durant la nuit

Qui a eu le plus peur lors de cette nuit ? Un voleur avait du mal à mettre en marche une Range Rover qu’il essayait de voler dans ce quartier résidentiel de Newcastle, dans le nord-est de l’Angleterre. Le petit ami de la propriétaire de la voiture a été réveillé par l’alarme qui s’est déclenchée et en jetant un œil par la fenêtre, Stephen Cullen assiste au vol du SUV de sa copine. Sans réfléchir, il a joué les héros en sortant de la chambre, descendu l’escalier, ouvert la porte et s’est lancé dans la nuit noire… complètement nu. Regardez la vidéo du petit ami nu comme un ver qui pourchasse le voleur totalement surpris. L’homme nu plaque au sol le voleur comme un joueur de rugby.

 

Son petit ami pourchasse le voleur tout nu

Nicola Jane Baldwin était très fière du geste héroïque de son amoureux. La jeune femme a partagé les images filmées par une caméra de surveillance sur Twitter. Pas du tout jalouse ni inquiète de montrer son copain dans le plus simple appareil, elle a tweeté : « Quelqu’un a essayé de voler notre voiture la nuit dernière. Cet idiot n’a pas réalisé que mon fiancé est un ninja naturiste. Mais il ne le refera plus de si tôt », dit-elle en parlant du voleur. En effet, il a été violemment plaqué au sol quand le petit ami valeureux s’en est pris à lui.

 

Les voisins observent Stephen courir tout nu dans la rue

Il faut dire que le voleur n’a pas été des plus rapides. L’extrait filmé par la caméra de surveillance montre le temps inhabituellement long qu’a pris le voleur pour dérober la voiture. Après avoir observé l’intérieur du véhicule, il arrive à ouvrir une portière et s’installe à la place du conducteur. Immédiatement l’alarme se déclenche et les phares se mettent à clignoter. Le voleur reste presqu’une minute sur le siège avant, à essayer de démarrer le SUV. C’est à ce moment-là, qu’est arrivé en trombe le petit ami nu, attrapant le voleur qui tentait finalement de s’échapper en courant. L’alarme a réveillé tout le quartier et même les voisins curieux ont pu observer la scène surréaliste : « Le voisin est sorti et l’a vu dans toute sa splendeur », raconte Nicola fière de son petit ami.

 

Le voleur surpris n’ose pas se débattre

Il semblerait qu’être nu ait aidé Stephen à appréhender le voleur : « Le gars s’est rendu compte que j’étais nu. Et il ne savait pas où mettre ses mains ». La police a réussi à appréhender le voleur. En se rendant compte que le voleur n’était encore qu’un « gamin », le couple a décidé de ne pas porter plainte : « Tout le monde mérite d’avoir une deuxième chance ».

petit ami nu attrape un voleur

Crédits : Twitter/Nicola Jane Baldwin, North News and Pictures, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 29 Août 2018