Il se met en danger sur les rails du métro pour obtenir plus de likes…

Il n’y a pas à dire, les trains, les métros et les véhicules en passage… ça fascine. En plus de créer de la fascination, ça provoque des envies de jeux dangereux. Certains jeunes s’amusent à traverser les rails avant que passe un train, d’autres s’accrochent à l’arrière de train en marche et enfin, on a découvert le summum de la bêtise. Alexeï Derbilov a trouvé une idée pour faire le buzz. Il voulait se faire remarquer sur les réseaux sociaux avec sa vidéo, alors il a trouvé l’idée intelligente de se coucher sur les rails à l’arrivée du train. Regardez la vidéo pour voir comment il a fait pour ne pas se faire écraser.

 

Il veut faire le buzz

Alexeï Derbilov, 19 ans, a voulu faire le malin dans la station de métro Vystavochnaya, à Moscou. Il s’est risqué à essayer une cascade dangereuse, juste dans l’espoir d’obtenir plus de likes. Il voulait que sa vidéo fasse le buzz. Alors, il a sauté sur les rails, en entendant qu’un métro approchait. Ses amis rigolent et l’encouragent.

 

Le jeune homme se couche sur les rails

Alexeï saute sur les rails et se blottit dans une fosse plus basse afin de ne pas se faire écraser. Quelques secondes plus tard arrive le métro. On entend que ses amis ont tout de même un petit peu peur pour lui. Il est alors coincé sous le train et ne peut absolument pas bouger. Il doit attendre que le métro s’arrête, laisse descendre les passagers puis reparte, avant de pouvoir bouger. Heureusement, il est sain et sauf. Il éclate de joie, envahi par l’adrénaline que lui a procuré ce moment flippant.

 

La police l’a arrêté

Alexeï a réussi son pari et il a fait le buzz comme il le souhaitait. Mais la vidéo a tellement tourné sur les réseaux sociaux, que la police a fini par s’y intéresser. Il a été très vite identifié et arrêté. Il s’explique dans les médias russes : « Je l’ai fait pour augmenter ma popularité sur les réseaux sociaux. Je voulais être dans la tendance du moment. Bien sûr, je suis désolé de l’avoir fait car j’ai appris qu’en plus de me faire du mal à moi-même j’aurai pu blesser les gens à l’intérieur si le freinage d’urgence avait été déclenché. Je ne voulais pas qu’on en arrive là ».  Peut-être qu’il réfléchira à deux fois la prochaine fois !

saute sur les rails train métro

Crédits : CEN, Giphy

Publié par Nicolas F le 03 Mai 2018
0