Quatre amis font une soirée raclette dans le métro parisien, normal (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La raclette, c’est partout et tout le temps

Pour tous les provinciaux de France, le métro parisien, c’est un peu comme un accouchement. Il fait chaud, humide, t’a peur, tu suffoques, tu colles, tu sais plus où tu te trouves ni où tu dois aller. Bref, c’est la merde. Toujours sortir avec une copine parisienne quand on va là-bas, c’est moins risqué et on perd moins de temps. D’ailleurs, j’imagine qu’on doit voir pas mal de choses étranges dans le métro, surtout pour les personnes ayant l’habitude de le prendre régulièrement. Un peu comme le 15 mai dernier sur la ligne 5. Et pour cause, 4 amis ont eu l’idée de se faire une petite soirée raclette dans le métro. Fallait y penser…

 

Une petite raclette dans le métro ?

Les images sont assez hallucinantes, on peut voir la bande d’amis ultra sapée. Tous ont sorti le costard pour l’occasion. Ils ont installé une petite table, posé une jolie nappe et entame tranquillement leur repas, comme si de rien n’était. Autant dire que la scène a amusé pas mal d’usagers, qui les ont même filmé. Par mesure de sécurité, aucun appareil à raclette électrique n’a été utilisé à bord. Uniquement un mini appareil qui s’utilise avec des bougies, histoire de faire fondre le fromage (quand même). Un agent de police s’est même approché afin d’en savoir un peu plus et s’assurer que les jeunes ne risquaient pas de mettre le feu là au milieu.

raclette

Fini, la saison de la raclette

Même les gens à l’extérieur du métro hallucinent et s’arrêtent pour les observer et les filmer. Ils termineront gentiment leur soirée sur une petite partie de cartes, avec ce qu’on imagine être une bonne bouteille de rouge. D’ailleurs on ne sait pas pour vous mais cette vidéo nous creuse un peu l’appétit. Les beaux jours ne devraient plus tarder à revenir, autant dire que si vous voulez faire la dernière raclette de l’année, c’est maintenant. Nous on est déjà passé à la salade tomates-féta, histoire de faire venir le soleil plus vite.

Image / image à la une : capture YouTube | Joker Paris

Publié par Charlene le 22 Mai 2018