Elle regrette son intervention de chirurgie esthétique quand ses implants fessiers se font la malle…

En 2019, la société tourne autour des stars de téléréalités, des célébrités et des mannequins. Leur but ? Etre mince, avec des pectoraux, une belle poitrine et de belles fesses. Malheureusement, rien ne se passe toujours comme prévu. Aux Etats-Unis, une femme a vite regretter son intervention de chirurgie esthétique après que ses implants fessiers se soient retournés. Découvrez ce résultat douteux dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Sophie Davant : ses confessions étonnantes sur la chirurgie esthétique (vidéo)

Ses implants fessiers se font la malle

Alors que la femme décide de subir une intervention de chirurgie esthétique pour s’offrir un nouveau fessier, tout ne se passe pas comme prévu. Jabrena, originaire de Géorgie, voulait totalement modifier son physique. Se trouvant « trop plate » , elle s’est offert des implants fessiers. Mais rapidement, ses implants décident de se faire la malle, et se retournent. Selon la jeune femme, ces derniers faisaient demi-tour « quatre ou cinq fois par semaine » , comme le rapporte Ladbible. Et quand on y pense, ça ne doit pas être agréable à regarder, ni de vivre avec.

>> À lire aussi : Agathe Auproux : hyper sexy avec les fesses moulées dans un jean en plein safari !

Jabrena demande réparation à son chirurgien

Cette dernière se rend chez son chirurgien, afin de lui demander de réparer ce problème. Mais elle tombe de haut lorsque ce dernier accepte, pour la modique somme de 4 000 dollars. En colère contre son chirurgien, Jabrena décide de demander de l’aide à un autre médecin, et participera à une émission : Botched. Et le diagnostic est sans appel : « Les implants sont dans une poche trop grande, et ils sont dans le mauvais plan, ce qui leur permet de se retourner trop facilement » . Finalement, le médecin lui propose une solution afin d’avoir les fesses dont elle a toujours rêvé. Une intervention qui s’est parfaitement bien passée, et la jeune femme a enfin le popotin qu’elle désirait.

>> À lire aussi : Les mariages fesses à l’air, la toute nouvelle tendance pour un mariage « réussi »

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 05 Déc 2019
0