Un mannequin mongol de 208 cm affiche ses jambes vertigineuses

Rentsenkhorloo Bud est un mannequin qui ne vous laissera pas indifférent. Cette jeune femme originaire de Mongolie, qui fait carrière aux États-Unis, a des jambes vertigineuses. Du haut de ses 205 cm, elle a de quoi impressionner. Non seulement, elle est très grande, mais en plus, ses jambes sont proportionnellement très grandes, mesurant 134 cm du talon à la taille. Regardez la vidéo pour voir des photos de ce mannequin atypique.

> À lire aussi : Cette femme rêve de détenir le record du monde des plus grandes jambes ! Vous ne devinerez jamais combien mesurent ses jambes… (vidéo)

Cette jeune femme de 208 cm a des jambes à donner le tournis

Son père mesure 208 cm, sa mère 185 cm, avec de tels gènes qui courent dans la famille, Rentsenkhorloo Bud ne pouvait qu’être grande elle-même. Originaire de Mongolie, celle qui se fait appeler Renny, vit aujourd’hui à Chicago, où elle fait carrière. « Quand j’étais petite, je me sentais mal à cause de ma taille. Les gens me faisaient me sentir mal à l’aise mais aujourd’hui ça me fait me sentir unique et donc je me sens très bien », explique la jeune mannequin au tabloïd britannique Mirror.

> À lire aussi : Cette jeune femme a les plus grandes jambes des États-Unis

Avec 134 cm de jambes, elle frôle le record du monde

Grâce à ses photos sur Internet, elle a pu commencer à travailler dans la mode, repérée par une marque de leggings qui a flashé sur la longueur de ses jambes. « Être grande est magnifique, vous paraissez unique aux yeux des gens ». Il y a bien entendu quelques difficultés au quotidien, la plupart du mobilier urbain, des voitures, des cuisines équipées ne sont pas conçus pour les très grandes personnes. Surtout, elle a du mal à trouver des vêtements à sa taille. Elle chausse du 47, ce qui rend totalement impossible d’acheter des chaussures en Asie, là où les pointures sont souvent petites. « Je dois acheter mes vêtements en ligne. Déjà toute petite j’étais aussi grande que ma prof de 168 cm. J’étais une petite fille et je voulais des jolis vêtements mais je ne trouvais aucun vêtement de mon âge à ma taille ». Malgré ses très longues jambes de 134 cm, Renny ne détient pas le record du monde, qui appartient à Maci Currin, une Texane qui a des jambes de 135 cm. Un record qui n’intéresse de toute façon par Renny.

> À lire aussi : Longtemps moquée à cause des ses jambes d’1 mètre, elles sont maintenant adulées sur les réseaux sociaux

Crédits : Instagram/rentsenkhorloo_bud – Source : Mirror

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2020
0