Roméo et Juliette du confinement : l’incroyable histoire de ce couple tombé follement amoureux depuis leurs balcons respectifs !

Ils ont vécu l’un en face de l’autre pendant des années sans se croiser. Mais bien obligé de rester confiné, le couple finit par se repérer via leurs balcons respectifs et entame une relation à distance. Aujourd’hui, ces Roméo et Juliette du confinement vivent une folle histoire d’amour et ont même décidé de se marier ! Découvrez leur histoire en vidéo :

>> À lire aussi : Confinement : un couple surpris en train de faire l’amour dans une voiture… ils écopent d’une grosse sanction !

Roméo et Juliette du confinement : une belle histoire

Pendant des années, Michele D’Alpaos et Paola Agnelli ont vécu l’un en face de l’autre sans jamais se croiser. Et à l’annonce du covid-19, ils ont bien été obligés de rester chez eux pendant plus de 2 mois. Alors, dans la résidence, comme le temps se fait long, les voisins décident d’organiser des réunions sur les balcons pour garder le moral.

Et ce jour-là, les Roméo et Juliette du confinement se rencontrent ! À 18 heures, la sœur de Paola, Lisa Agnelli, se met au violon pour jouer «We Are The Champions» de Queen. De son côté, la future Juliette tente de faire ce qu’elle peut pour ajuster le son. Et juste en face d’elle, Roméo tombe immédiatement amoureux et cherche à la contacter par tous les moyens !

romeo-et-juliette-du-confinement-un-couple-tombe-follement-amoureux-depuis-leurs-balcons-respectifs

>> À lire aussi : Confinement : ce jeune homme était prêt à tout pour séduire sa voisine, même à distance ! (vidéo)

Un mariage en perspective !

C’est aussi à Vérone que ces Roméo et Juliette du confinement se rencontrent ! Et quand Michele D’Alpaos repère sa dulcinée, il cherche par tous les moyens à la contacter. Heureusement, au temps de la modernité, il existe instagram ! Et c’est ainsi que les futurs amoureux commencent à échanger sur le réseau social jusqu’à 3 heures du matin. Rapidement, le feu s’embrase et Roméo ira même jusqu’à ériger une banderole au dernier étage de l’immeuble avec simplement le prénom “Paola” écrit dessus !

Et après 10 semaines, le couple finit par se rencontrer dans un parc et depuis, ils ne se lâchent plus ! “Nous nous marions absolument et tout ce que nous avons à faire est de fixer la date. Nous envisageons une cérémonie sur le grand toit-terrasse de mon immeuble, ce qui aurait du sens puisque nous nous sommes rencontrés sur nos balcons.” Une belle histoire qui montre bien que finalement, l’amour est toujours plus proche de nous que l’on pourrait le croire !

 

Source : Mail Online

Publié par Claire le 26 Sep 2020
0