Une mystérieuse femme grimpe un bâtiment de 8 étages sans aucune protection

On ne sait pas qui est cette femme, elle a donc été baptisée la Spider-Girl de Manchester. Michael Phillips et ses collègues travaillaient tranquillement quand ils ont aperçu une cascadeuse en train de grimper sur la façade du bâtiment en face. Michael a sorti son téléphone pour filmer l’exploit de cette femme inconsciente du danger. Elle grimpe mains nues et sans protection les huit étages du bâtiment. Regardez la vidéo pendant laquelle on retient son souffle.

Une femme escalade un bâtiment de 8 étages

Il n’a fallu qu’une minute quarante à cette femme pour escalader les huit étages de ce parking situé à Manchester. Elle porte un bonnet, des baskets et des vêtements de sport, et elle n’a pas l’air du tout en difficulté. Elle grimpe rapidement sur la façade, s’agrippant à un grillage et aux châssis. « J’ai entendu des gens crier : « Regarde, regarde ce qu’elle fait » », se souvient Michael Phillips qui a filmé cette scène. Lui et ses collègues travaillent dans le bâtiment qui fait face à ce parking. « J’ai sauté de mon bureau pour regarder par la fenêtre. C’était vraiment angoissant mais aussi excitant. C’était irréel. »

 

La Spider-Girl grimpe sans protection

Michael n’en revient pas et retient son souffle, comme tout le monde autour de lui. « J’avais déjà vu des gens sur Instagram faire des cascades mais je n’en revenais pas de voir qu’elle n’avait aucun équipement de sécurité ». En effet, la jeune femme grimpe sans harnais et les mains nues. À un moment, elle ne se tient qu’à une main, provoquant un vent de panique parmi les témoins qui observaient sa cascade. Finalement, elle est arrivée au sommet du bâtiment. Elle s’est retournée vers ceux qu’elle imaginait l’observer de l’autre côté et a tendu les bras vers le ciel, reproduisant le signe de la victoire. Était-ce un pari ? Qui est-elle ? Le mystère reste entier. « On aurait dit un film de superhéros dans la vie réelle. »

spider girl cascadeuse grimpe façade

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 23 Sep 2018
 
0