La vidéo d’un bébé qui se fait tatouer de force sur le ventre fait scandale sur Facebook

Plus de 210 000 internautes ont déjà été choqués de découvrir les images de ce bébé vietnamien qui se fait tatouer. Une vidéo choc a fait son apparition sur Facebook, dans laquelle on voit les mains d’une adulte, qu’on imagine être la mère du bébé, qui le maintient couché. Le bébé ne pleure pas, alors que le tatoueur lui dessine un énorme personnage de cartoon sur le ventre. Regardez cette séance de tatouage qui fait scandale.

 

Le bébé ne pleure pas mais il est maintenu fermement

Tout est choquant dans cette vidéo. Quel parent peut infliger ça à son enfant ? Non seulement on pense à la douleur que doit subir le bébé. Mais en plus, on pense à sa privation de liberté. Il devra assumer toute sa vie le caprice de ses parents et accepter le dessin qu’ils ont choisi pour lui. Sans parler du fait que le tatouage va devenir difforme quand le bébé deviendra un adolescent puis un adulte.

Le tatouage est-il un vrai ?

L’authenticité du tatouage doit néanmoins être questionnée. Comme l’on fait remarquer les internautes, il est étrange de voir le bébé si calme. Soit il a pris des calmants, ce qui est peut-être pire, soit ce tatouage est un faux. Même certains adultes pleurent ou se concentrent pour ne pas penser à la douleur… alors comment le bébé résiste-t-il ? D’autres pensent que c’est tout à fait probable, d’autant plus que le tatouage devient de plus en plus tendance au Vietnam.

 

Les Vietnamiens se mettent au tatouage

Longtemps réservé aux prisonniers ou aux bad boys, le Vietnam connait un revirement total en ce qui concerne sa perception du tatouage. Les nouvelles générations influencées par la culture occidentale se sont prises de passion pour les tatouages et les salons voient le jour un peu partout. Peut-être que la folie du tatouage est telle que ces parents inconscients ont cru que c’était une chose drôle à faire à leur enfant ? Pensez-vous que ce tatouage soit réel et permanent ?

un tatouage forcé au bébé

Crédits : Facebook/Baotintucvietnam.vn, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 05 Avr 2018