Des touristes démolissent une sculpture de sable dans le hall d’un hôtel

Une touriste en vacances à Honolulu a été filmée par les caméras de surveillance d’un hôtel dans lequel elle ne séjournait même pas. Sur l’enregistrement on la voit en train de saccager une sculpture de sable avec un oreiller. La sculpture était pourtant protégée par des barrières. Une amie l’accompagnait et filmait cet acte de vandalisme. Vous pouvez voir le comportement de cette femme dans la vidéo ci-dessous.

> À lire aussi : Il réalise d’incroyables sculptures géométriques dans le sable !

Deux femmes sont entrées dans un hôtel et l’ont vandalisé

Le propriétaire de l’établissement 5 étoiles Royal Hawaiian Hotel à Honolulu a porté plainte à la police contre deux femmes qui se sont promenées vers 23 heures 15 dans son hôtel. Peut-être éméchées, les deux femmes sont tombées sur une sculpture de sable exposée dans l’un des couloirs de l’hôtel et n’ont pas trouvé mieux comme idéée que de vouloir la détruire. Les deux femmes, qui ont entre 20 et 30 ans, se sont filmées en train de commettre cet acte de vandalisme. Armée d’un oreiller, l’une d’elle passe la main par-dessus la barrière pour frapper la sculpture. L’autre l’a filme en rigolant.

> À lire aussi : Le record du plus grand château de sable a été battu et c’est impressionnant !

Elles s’en sont pris à une sculpture de sable qu’elles ont démoli avec un oreiller

Elles ont ensuite été repérées en train de déambuler dans les cuisines de l’hôtel avant de s’enfuir. Le propriétaire de l’hôtel a porté plainte à la police qui a diffusé leur avis de recherche. Elles ne séjournaient pas dans cet hôtel et la police espère les retrouver avant qu’elles ne quittent le territoire. Un artiste habitué à faire des sculptures de sable, en vacances à Hawaï au même moment, s’est proposé pour réparer la sculpture.

> À lire aussi : Une sculpture de 45 000£ doit être démontée après quelques mois car elle est jugée « hideuse » par les habitants

Crédits : Honolulu Police Department

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 19 Août 2019
0