Un objet non identifié découvert par Google Earth en Grèce

Google Earth, par ses prises de vue, nous a fait rire plus d’une fois et a aussi su nous intriguer … Cette fois-ci, c’est au tour de la Grèce d’être touchée par l’effet Google Earth avec un objet non identifié !

 

Un objet non identifié

C’est en se baladant sur Google Earth qu’un Internaute a été surpris en découvrant un rond, dans l’eau de la mer Egée. Intrigué, il a partagé sa découverte sur le site disclove.tv qui a tout de suite fait réagir les internautes ! Selon ses estimations, il s’agirait d’un objet mesurant environ 67 mètres de longueur.

 

La naissance d’une conspiration

Nous le savons, Internet permet des partages qui vont à vitesse grand V ! Les amateurs de la théorie du complot ont donc immédiatement supposé que c’était là quelque chose que Google souhaitait cacher au commun des mortels.

 

L’un d’entre eux explique que : « C’est étrange. Tout autour la topographie semble rugueuse, profonde. Rien dans la zone ne ressemble à cet objet. Sa forme semble aussi trop symétrique. Il y a un port à une certaine distance au nord. Est-il possiblement lié à cette structure ? »

 

Les pieds sur terre ?

Certains Internautes, plus cartésiens, pensent qu’il pourrait s’agir là des restes d’un volcan voire même d’un monument. Comme par exemple un phare ! Mais d’autres affirment qu’il s’agirait là de l’Atlantide, la fameuse citée perdue !

 

S’il est vrai que Google Earth a déjà permis de mettre la main sur des villes englouties, des vestiges ou même des bateaux échoués et que près de l’Egypte existent d’anciennes cités submergées, dans ce cas, il semble peu probable qu’il s’agisse d’autre chose que d’un volcan !

 

Les découvertes les plus récentes sont celles d’un pentagramme géant au nord du Kazakhstan ou encore la mystérieuse étoile du Nevada … Mais Google Earth permet également de voir des choses bien plus insolites !  Un cambriolage, une arrestation, une chute à vélo ou encore les restes d’une grosse fête !

 

Découverte d'un objet non identifié dans la mer Egée

Découverte d’un objet non identifié dans la mer Egée

 

 

 

 

Quoiqu’il en soit, en ce qui concerne notre affaire, nous n’avons toujours pas de réponse ! Si vous voulez enquêter, c’est par ici !!

Publié par Mélaine le 02 Août 2018
0