UNO : un jeu à boire est enfin disponible pour pimenter vos soirées !

Vous ne savez plus comment vous amuser en soirée ? Marre du loup-garou, et de l’action ou vérité ? Nous vous avons dégotté ce jeu de société iconique, version jeu à boire : le UNO ! Âme sensible s’abstenir…

Le UNO version alcool : vous en rêviez, il est enfin disponible !

Une entreprise de cadeaux a revisité le jeu UNO ! Ce jeu de société culte peut se jouer de 2 à 10 joueurs. Une entreprise a eu l’idée de génie de créer un jeu UNO spécialement consacré aux jeunes adultes. Les règles n’ont pas vraiment changé, mais une contrainte en plus apparaît : lorsque l’on prend une pénalité, on doit boire !

La célèbre société de cadeaux Spriinkle Me Piink a apporté une touche un peu plus « adulte » à ce jeu de société connu de tous ! Et alors pour jouer ? Et bien si vous connaissez déjà par coeur les règles du UNO, cela ne va pas vraiment changer. La seule évolution : les joueurs se « prennent des malus » .

Crédit : Spriinkle Me Piink

>>> À lire aussi : Ce fruit pourrait vous permettre de recharger votre smartphone !

Un jeu à faire avec vos amis

Les règles du jeu sont simples ! Lorsque vous avez une pénalité, le jeu vous tire des coups.

– +2 : un coup

– +4 : deux coups

– Inverse : la personne qui change de sens, prend deux coups

– Skip : la personne « sautée » prend un coup

– False UNO : trois coups

Le jeu est vendu avec des verres à shot personnalisés, et son livret de règles plastifié. L’entreprise Spriinkle Me Piink commercialise pour le moment ses produits sur leur compte Etsy. Et pour vous procurer ce jeu, comptez environ 20 £ (23 € environ). Les commentaires de ceux qui l’ont déjà acheté sont sous le charme !

Crédit : Spriinkle Me Piink

>>> À lire aussi : Ce petit garçon doit aller au coin après avoir fait une bêtise : la réaction de son chien va vous faire craquer (Vidéo)

Publié par Jade le 04 Mar 2020
0