Une lycéenne va au bal de promo avec une flasque de 3 litres d’alcool… regardez comment elle a fait son affaire !

Le bal de fin d’année appelé aussi le bal de promo est celui qui clôture nos belles et fabuleuses années lycée aux Etats-Unis ou en Angleterre. C’est une soirée importante, le choix de la robe, de son.a cavalier.e, la coiffure etc. Mais c’est surtout l’occasion rêvée pour s’amuser un maximum pour rendre la soirée mémorable. Cette anglaise de 18 ans l’avait bien compris.

 

La libération de tant d’années d’école soulage les étudiants qui, pour certains, se lâchent un petit trop. La jeune Eleanor Clarke originaire d’Angleterre est allée au bal de promotion comme tout le monde et s’est faite une beauté comme tout le monde mais elle a surtout très bien choisi son sac à main.

 

Une jolie pochette

Cette dernière a troqué sa pochette où elle aurait pu ranger son rouge à lèvre et son téléphone contre une flasque de trois litres d’alcool. Apporter ses consommations au bal de promo est complètement interdit, mais elle a trouvé le moyen d’en faire entrer au bal sans même devoir se cacher. Elle a publié les clichés de la tromperie sur Twitter en légendant « Je ne sais toujours pas comment j’ai pu faire passer cette énorme flasque pour ma pochette de bal de promo. »

 

Des photos complètement innocentes

Et pour cause, le flacon pourtant imposant, de trois litres passe inaperçu sur les photos souvenirs avec ses amies. Il semble être une belle pochette argenté, simple et chic, se mariant parfaitement avec sa robe.

 

Ce tweet datant du 2 juillet 2017, continue de faire le buzz en période de bal, puisqu’il a atteint aujourd’hui les 63k retweets et les 315k « j’aime ». Eleanor Clarke a épinglé le tweet sur son profil, pour pourvoir se remémorer cette soirée de bal épique et afficher cette ruse comme un trophée.

Publié par Inès Arrom le 09 Mai 2018
0