Ce voyageur du temps dévoile le nom (pas si improbable) du président des États-Unis en 2045

Adam Archon est arrivé en 2019, directement débarqué depuis 2045. Ses voyages dans le temps ressemblent à un bon canular, même si lui essaie de rendre tout cela très sérieux. Il a fait des révélations sur le monde qu’il aurait connu et pour prouver sa bonne foi, ses réponses étaient validées par un détecteur de mensonges. Ce qui a le plus intéressé les abonnés de la chaine YouTube Apex TV est le nom du président des États-Unis qui sera en fonction en 2045 ! Dans la vidéo, découvrez qui sera président des États-Unis d’ici une bonne vingtaine d’années.

 

> À lire aussi : Un enfant se téléporte au milieu du journal sur la BBC

 

Ce voyageur du temps a quitté l’an 2045 pour revenir en 2019

Apex TV est une chaine YouTube suivie par plus d’un million d’abonnés passionnés d’histoires paranormales. La chaine a accepté de recevoir Adam Archon, un homme dont le visage a été flouté, qui prétend être un voyageur du temps. Pour prouver ses dires, il est surveillé par un détecteur de mensonges qui affiche ses réponses d’une façon peu convaincante à l’écran. Rien ne prouve que le détecteur fonctionne, puisque les résultats s’affichent simplement en incrustation dans l’image. Mais bon, cette histoire nous a bien fait rire, alors tant qu’à faire, continuons à faire comme si on y croyait.

 

> À lire aussi : 10 coïncidences tellement troublantes qu’elles vont vous rendre fous (vidéo)

 

Au détecteur de mensonges, il prétend avoir fui son époque

Parmi les révélations faites par le voyageur du temps, il y a notamment l’invasion d’Aliens en 2028. Selon lui, les voyages dans le temps existent depuis 1991 mais sont gardés secrets. Ceux-ci seront dévoilés au public en 2028. Lui-même prétend être né en décembre 2019, puis il a vécu jusqu’en 2045 avant de revenir dans le passé, soit en mars 2019. S’il a choisi de quitter 2045, c’est à cause des conditions climatiques et des nombreuses villes, comme Los Angeles, qui seront totalement englouties sous l’eau. Mais la question qui intéresse tout le monde est de savoir qui sera président des États-Unis en 2045. Et là, c’est pratiquement la réponse la plus probable qu’a sortie Adam Archon durant tout son entretien.

 

> À lire aussi : Ce peintre a-t-il voyagé dans le temps ? Sa peinture comprend un objet moderne en plein milieu de la toile !

 

Il connait le nom de celle qui sera présidente des États-Unis en 2045

En 2045, âgée de 36 ans, Yolanda Renee King sera présidente des États-Unis. Il s’agit de la petite-fille de Martin Luther King. Aujourd’hui âgée de seulement 9 ans, la jeune fille marche déjà dans les pas de son illustre grand-père. Elle est déjà montée sur scène à Washington pour soutenir les milliers de manifestants qui s’y étaient réunis pour protester contre le port d’armes. « Mon grand-père avait fait le rêve que ses 4 enfants ne soient pas jugés par la couleur de leur peau mais pour leur personnalité. Moi, j’ai le rêve qu’on en finisse », s’exclame-t-elle devant la foule en faisant référence à la liberté de porter une arme. « Tout ça, devrait être un monde sans arme, point final ! ».

À ne pas manquer :

 

10 phénomènes paranormaux filmés qui font froid dans le dos

Une lettre écrite en 1995 a été trouvée derrière un mur… son contenu laisse sous le choc !

Baba Vanga, la Nostradamus des Balkans nous livre ses prévisions pour 2019… et c’est plutôt flippant !

50 photos qui laissent quand même assez peu d’espoir quant à l’avenir de l’humanité… hein !

voyageur du temps prédictions président des états-unis

Crédits : YouTube/ApexTV, CBS News

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 31 Mar 2019
0