Agathe Auproux : sa disparition inquiète les fans

Agathe Auproux est une chroniqueuse phare de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage beaucoup de moments avec ses fans. Mais depuis quelques jours, inquiétude auprès de sa communauté. Et pour cause, elle a disparu d’Instagram sans prévenir.

Agathe Auproux disparition inquiete fans

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle doit une fière chandelle à Cyril Hanouna pour la détection de son cancer

Agathe Auproux disparue des réseaux

Agathe Auproux fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Et pour cause, la jeune femme, chroniqueuse phare de l’émission Touche Pas à Mon Poste ne donne plus aucun signe de vie. Alors qu’elle est toujours très active sur les réseaux sociaux, depuis quelques jours, Agathe a supprimé son compte Instagram.

Action qui a énormément inquiété les fans étant donné que ce n’est pas le genre de la jeune femme. Instagram lui a apporté beaucoup de bonnes choses ces derniers mois. En effet, il y a presque un an, elle annonçait être atteinte d’un cancer. La chroniqueuse a posté une photo accompagnée d’un long message pour expliquer et informer sa communauté.

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : très sexy en bas résilles… elle teste ses fans !

Pourquoi a-t-elle supprimé son compte ?

Elle a, suite à ça, reçu énormément de messages d’amour et de soutien sous sa photo. Depuis, les fans ont suivi toute sa bataille contre le cancer et ont été la pour la soutenir.

C’est sur Instagram que la jeune femme a même annoncé sa rémission avec beaucoup de joie et d’émotion. Mais alors pourquoi Agathe a soudainement supprimé son compte ? Pour l’instant la jeune femme n’a toujours pas communiqué la raison. On ne manquera pas de vous tenir au courant !

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau jaloux du salaire d’Agathe Auproux ? Elle le remet à sa place

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 10 Nov 2019
0