Instagram : Kelly Vedovelli en pleine déprime, ses fans s’inquiètent !

Publié par Charlotte Zuber le 29 Oct 2018

Kelly Vedovelli souffre et nous explique pourquoi sur Instagram !

Depuis quelques mois, Kelly Vedovelli fait les beaux jours de TPMP. Cyril Hanouna a embauché la jeune femme de 23 ans en tant que Djette de l’émission. Mais au fur et à mesure, elle a su se faire une place autour de la table des chroniqueurs. La saison dernière, les téléspectateurs assistaient à la mini-guerre que la jeune femme se livrait avec Agathe Auproux. Après avoir tenté de les réconcilier à plusieurs reprises, Cyril Hanouna a finalement pris une décision radicale : garder Kelly Vedovelli dans la bande de TPMP. Agathe officie elle tous les vendredi dans Balance ton post.

 

Kelly Vedovelli star d’Instagram et de TPMP

Quelques mois après la rentrée de TPMP, la fatigue se fait sentir. Kelly Vedovelli a donc décidé de prendre quelques jours de repos bien mérité. Ainsi, comme on peut le voir sur son compte Instagram, la jeune femme est actuellement en Espagne, où elle comptait profiter du beau temps…Mais il faut bien le constater, c’est un échec. En effet, l’hiver a pointé le bout de son nez, et pas seulement en France. À peine arrivée en Espagne, Kelly Vedovelli a été surprise par la vague de froid glaciale, ce qui lui a un peu gâché ses vacances !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Como se dice « very cold »? 😂 🇪🇸

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

 

Sur Instagram, Kelly partage son repos bien mérité

Ainsi, la jeune chroniqueuse explique à ses fans sur Instagram : « Como se dice « froid » en espagnol ? » (« comment on dit « froid ») Malgré ce petit imprévu, Kelly Vedoveli ne s’est pas découragée et profite de ses vacances à Madrid. Sur son compte instagram, on peut voir de nombreux clichés de la capitale espagnole. Et on peut également constater que la jeune femme est parée pour l’hiver ! Grosse doudoune ou manteau en fausse fourrure, la chroniqueuse de TPMP affronte le froid tant bien que mal !

 

En savoir plus sur : - -