Laura Smet se dévoile entièrement nue sur Instagram… chaud devant !

Publié par Leslie le 09 Nov 2018

Laura Smet a posté pas plus tard que ce vendredi matin une photo d’elle entièrement nue sur son compte Instagram.

Une photo de Laura Smet nue pour une exposition

Ce vendredi matin, Laura Smet, la fille de Johnny Halliday a dévoilé toute sa beauté en postant une photo d’elle entièrement nue sur Instagram. Ce magnifique cliché fait partie d’une exposition et a fait l’unanimité auprès de ses nombreux fans.

 

La comédienne de 34 ans y apparaît dans son plus simple appareil avec un air mystérieux qui lui va à merveille avec comme légende : « Exposition de la talentueuse @sylviagalmot à la galerie Catherine houard le 8 novembre #parisestunefemme #exposition #photographie #femme #paris ». Autant dire que la sublime fille du rockeur n’a rien a envier aux plus belles mannequins actuelles avec son corps magnifique et sa sensualité flagrante.

Laura Smet mystérieuse et nue sur Instagram

Laura Smet nue sur Instagram

Un hommage touchant à Johnny Halliday de Laura Smet et David Halliday

Dans moins d’un mois, le première anniversaire de la mort de Johnny Halliday aura lieu. Laura Smet et David Halliday ont voulu lui rendre un touchant hommage avec une chanson intitulée « Ma dernière lettre ». Ce single sera chanté par David sur la scène des NRJ Music Awards en direct de Cannes et le clip a été réalisé par Laura. Ce titre est en réalité une très belle déclaration d’amour écrite et chantée par le fils du rockeur sur une mélodie très pop.

 

Dès la fin de la cérémonie de commémoration de Johnny Halliday, ce dimanche à minuit, la chanson sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Un prochain disque contenant cette chanson et portant le nom de « J’ai quelque chose à vous dire », sortira quant à lui, le 7 décembre prochain. Un album assurément chargé d’émotions et d’amour pour perpétuer la mémoire de la légende Johnny.  Un bel hommage des enfants Halliday en manque de leur père.

En savoir plus sur : - -