Loana est de retour sur Instagram : elle explique les raisons de son absence dans un long message

Les fans de Loana ont ressenti son absence sur Instagram. Après quelques temps loin des réseaux sociaux, la starlette a fait son retour en expliquant les raisons de son absence, à découvrir dans notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Loana : ce jour où elle a frôlé la mort à cause de deux arrêts cardiaques 

Loana revient enfin sur Instagram après un petit moment d’absence !

Loana est très proche de ses abonnés sur Instagram. C’est pour cette raison qu’elle s’est sentie obligée d’expliquer les raisons de son absence. À travers une photo, et un long message en guise de légende, la starlette a dit pourquoi elle s’était retirée des réseaux sociaux. “Me voilà de retour… Je ne vous ai pas oublié (toujours dans mon coeur où que je sois je n’oublierai jamais votre soutien sans faille, vos témoignages d’amour qui m’ont portés depuis presque 20 ans, ces moments de joie. De peine, d’amour partagés)” a-t-elle écrit, avant de déclarer son amour pour ses abonnés “Vous êtes ma plus belle histoire d’amour. Je n’aurai pas pu espérer vivre une aventure aussi belle, unique, magique que je vis encore, comme un rêve éveillé, merci d’avoir toujours été là et je l’espère pour longtemps.

Si elle s’est retirée quelque temps, c’était pour prendre du temps pour elle. “J’ai pris le temps qu’il me fallait pour pouvoir me ressourcer et vous revenir en pleine forme (…) pour je l’espère encore beaucoup d’années à vivre ensemble… Je vous aime” a-t-elle écrit. Pour bien se rattraper de son absence, l’ex-gagnante du Loft Story a publié deux autres posts Instagram. Dans l’un, une couverte vidéo où elle embrasse ses abonnés. Dans l’autre, un selfie pour leur souhaiter un “bon dimanche“. Merci Loana !

À lire aussi : Loana très fière d’avoir perdu du poids, elle dévoile son corps de rêve sur Instagram 

Publié par Alexis le 23 Dec 2019
0