La pose du flamant rose : cette posture tendance sur Instagram

Pour une fois qu’une tendance sur Instagram ne consiste pas à montrer ses fesses, jouer à un jeu dangereux ou à se moquer des autres, il fallait qu’on vous en parle ! La nouvelle mode sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram, est de poser avec une jambe pliée, qui rappelle la posture d’un flamant rose. Regardez la vidéo pour comprendre.

> À lire aussi : Le « tunnel à Toblerone » : la tendance sexy qui glorifie encore une fois les filles minces sur Instagram

La pose du flamant rose est tendance parmi les influenceuses

Prendre la bonne photo à afficher sur les réseaux sociaux n’est pas une mince affaire. Il faut s’y reprendre à deux fois, voire trois fois. Même les influenceurs et professionnels en la matière (surtout eux, d’ailleurs) reprennent des clichés encore et encore, changeant l’angle de la tête d’un centimètre, relevant le menton plus ou moins haut et diminuant ou augmentant l’éclairage, jusqu’à ce qu’ils obtiennent le cliché parfait. Mais avec cette nouvelle tendance, il faudra prendre un nouveau paramètre en compte, celui de la position de votre jambe relevée, qui dépendra aussi de votre niveau de souplesse et de votre équilibre. La pose du flamant rose est la posture à adopter en ce moment !

> À lire aussi : Elle lance une nouvelle tendance ! Le selfie à côté de bornes prouve qu’Instagram c’est vraiment n’importe quoi

Il suffit d’avoir un bon équilibre et pas mal de patience pour réussir la posture

Hailey Bieber, ex Hailey Baldwin, a testé la posture. Beyoncé l’a prise. Et Kourtney Kardashian aussi. Rien qu’à elles trois, elles cumulent 228 millions d’abonnés sur Instagram, une raison suffisante pour vous dire que la pose est à la mode. La posture du flamant rose, appelée The Flamingo, en anglais, consiste simplement à lever une jambe pliée, et tenir en équilibre comme si c’était tout à fait naturel. Il est même possible de tricher en se tenant à un mur, par exemple. Ah oui, on a oublié de vous dire que Gigi Hadid et Kendall Jenner, avaient également testé cette pose !

> À lire aussi : Cette femme nous met en garde contre cette tendance qui fait fureur sur Instagram et qui peut provoquer de gros dégâts…

Crédits : Captures Instagram

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 17 Juin 2019
0