Vous êtes seule en voyage à Rome ? Louez un « Instagram boyfriend » pour prendre vos photos !

Vous êtes en voyage seul(e) à Rome et vous ne savez pas comment prendre de belles photos pour montrer à tous vos amis à quel point vous profitez de vos vacances ? Une agence de voyages a la solution pour vous : louer un « Instagram husband » !

Un Instagram hubsband, pourquoi faire?

L’agence Roma Experience surfe sur la mode des Instagram Husband, ces petits amis qui dévouent leur vie à prendre leur chère et tendre en photo, pour lancer un service de location de photographes. Là où un véritable amoureux pourrait se lasser, un professionnel vous sera totalement réservé pendant 3h. Le tout pour la modique somme de 599€. A ce prix, l’agence assure des photos de qualité dans les plus beaux quartiers de la capitale italienne. Et Rome regorge de jolis spots pour les influenceurs en herbe : le Colisée, la place d’Espagne ou encore le quartier hipster de Pigneto. Le service se présente donc comme une visite guidée avec en bonus des jolies photos à la clé.

> À lire aussi : Derrière ces photos des Rich Kids of Instagram à bord de leur jet privé, se cache une vérité peu reluisante…

Les Instagram husband, victimes des réseaux sociaux?

Internet adore les photos des coulisses des shooting par les Instagram husband. On les voit souvent dans des positions plus étranges les unes que les autres en train de se contorsionner sur les ordres de leurs petites amies à la recherche du meilleur angle, de la meilleure lumière. Souvent la modèle n’est pas contente du résultat. C’est assez logique si on prend en compte le fait que nos petits copains ne sont pas des photographes professionnels et qu’ils préféreraient mille fois aller manger une glace plutôt que de prendre une 100ème photo de vous devant la fontaine de Trevi (ce qui peut se comprendre).

> À lire aussi : Une Instagrameuse reçoit des menaces de mort à cause de cette photo

Un Instagram Husband pour sauver votre voyage ?

De plus, quand on voyage seule, on ne peut pas compter sur ces photographes en herbe. Le service de Roma Experience permet d’éviter de se retrouver à demander à d’autres touristes de nous prendre en photo (photos qui sont rarement réussies). Si vous n’avez pas encore trouvé votre âme soeur ou que vous voyagez seule, ces faux Instagram husband sont peut-être vos sauveurs. Reste à savoir si on est prêt à débourser 599€ pour faire jalouser nos amis sur Instagram…

> À lire aussi : La détresse d’une Instagrameuse en pleurs après la fermeture de son compte

En savoir plus sur : - - -

Publié par Constance le 15 Avr 2019
0