Un gamer de 300 kg joue nu sur son lit toute la journée sans que sa communauté sache à quoi il ressemble

 

Casey King est un amateur de jeux vidéo, qui ne fait que ça de sa journée. Il joue en ligne et passe son temps à chater, parler, combattre virtuellement avec une multitude de joueurs qu’il a dans sa communauté. Mais aucun de ses amis virtuels ne savent réellement à quoi il ressemble. S’ils savaient que Casey est un obèse morbide qui passe son temps assis tout nu sur son lit à tenir une manette et une souris, essayeraient-il de l’aider à changer ? Casey est lui-même conscient de sa situation et avoue qu’il finira par se tuer en mangeant si les choses ne changent pas. Regardez la vie de ce jeune homme dans cette vidéo.

 

Casey passe sa journée nu sur son lit

Dans l’État américain de Géorgie vit Casey King, 34 ans. Ce grand rouquin pèse plus de 315 kilos. Il a atteint ce poids à cause de son mode de vie. Ses journées se résument à dormir, se lever, manger des repas provenant d’un fast-food, s’asseoir nu sur son lit et jouer à des jeux en ligne. Il a récemment fait l’objet d’un reportage dans la série documentaire de TLC, Family by the Ton. « Je continuerai à manger jusqu’à ce que j’en meurs », dit-il dans l’émission. « Je me réveille vers midi, je me demande tout de suite ce que je vais manger. Ensuite, c’est la télé, les jeux vidéo et le lit. »

 

Ses amis virtuels ne savent pas à quoi il ressemble

Son style et son allure ont interpellé les téléspectateurs car Casey King montre son corps de plus de 300 kilos sans pudeur. Comment ferait-il pour le cacher à l’écran, puisqu’il vit nu. Par paresse et à cause des difficultés qu’il a à s’habiller, il vit tout nu. En plus, il souffre de la chaleur de la Géorgie, alors il ne s’habille jamais et va s’asseoir nu sur son lit, ne portant sur lui que le casque avec son micro pour parler à sa communauté qui ne se doute pas à qui elle a affaire. Ce chômeur de 34 ans raconte : « Je m’assieds simplement ici tout nu. Libre comme l’air et personne ne m’ennuie. La porte fermée. Ça fait du bien. Je me sens en sécurité, et j’ai tous les jeux vidéo que je veux pour m’évader. Je suis accepté parmi ce monde virtuel et par toute cette communauté de gamers. Personne ne me voit. Moi c’est mon monde extérieur où je peux être le Casey que je veux. Je ne serai pas jugé pour mon poids ».

 

Il sait qu’il mangera jusqu’à en mourrir

Casey n’a pas toujours été comme ça. Par contre, dès l’enfance il a commencé à prendre du poids, qu’il a continué à accumuler. Son état a soudainement changé lorsqu’il a travaillé dans un restaurant. Là, il ne pouvait s’empêcher de grignoter toute la journée ce qu’il trouvait dans la cuisine. Quand il a commencé à avoir des problèmes pour se déplacer et pour travailler, il a été renvoyé. Et depuis, il n’a plus trouvé d’emploi et est au chômage. Il est reparti vivre chez son père qui est le seul à s’occuper de lui et qui accepte d’aller chercher de la nourriture pour lui toute la journée. « Ici, on mange comme des rois », dit-il amusé par le jeu de mot avec King, son nom de famille. « Mais de la pire façon qui soit. C’est pizzas, poulets rôtis, japonais et tout à emporter ».

obèse gamer joue nu sur son lit

Crédits : TLC

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2019
 
0