Un père demande à des inconnus de lui proposer des faits intéressants à raconter à sa fille de 4 ans, découvrez ces 40 faits très étonnants ! !

Le père d’une petite fille de 4 ans avait décidé de lui raconter tous les soirs une anecdote intéressante avant d’aller se coucher, mais au bout d’un certain temps, il s’est retrouvé à cours de faits intéressants. Il a alors eu l’idée de demander à la communauté de Reddit de le l’aider en partageant des faits insolites qu’ils connaissent. Son message est rapidement devenu viral générant près de 100 000 upvotes et plus de 20 600 commentaires relatants des faits intéressants sur à peu près tout ce à quoi vous pourriez penser. Des lois sur le cochon d’Inde au poids de la langue d’une balaie bleue, le jeune papa devrait avoir de quoi nourrir la curiosité de sa fille. Voici les 40 faits les plus insolites qu’il a reçus.

 

1- Certaines espèces d’araignées gardent des petites grenouilles minuscules dans leurs terriers pour qu’elles mangent les insectes susceptibles de manger leur oeufs. Cela signifie que les petites grenouilles sont comme les chats des araignées.

2-Parfois, les chiens ou les loups dans les films ont besoin que leur queue soit modifiée avec des effets spéciaux car ils sont tellement excités de faire du bon travail qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de la remuer.

3- En Suisse, il est illégal de ne posséder qu’un seul cochon d’Inde. Si vous en avez vous devez en avoir obligatoirement deux pour ne pas qu’il se sente seul.

4-Les loutres de Mer se tiennent la patte lorsqu’elles dorment pour ne pas dériver l’une de l’autre.

5- L’université d’Oxford en Angleterre est plus ancienne que l’Empire Aztèque.

6-Les animaux qui pondent des oeufs n’ont pas de nombrils.

7- Les chiens peuvent dire quand vous rentrez à la maison par la quantité de votre odeur qui reste dans la maison ( si vous avez une routine quotidienne).

>>> A lire aussi: Le cochon d’Inde, tout savoir sur ce petit rongeur domestique

Votre article continue en page 2. Cliquez sur Suivant pour poursuivre votre lecture.

Publié par Delphine le 25 Aug 2019
0