Découvert etrop mignonne du jour : des petits sacs en forme de lapins !

Publié par Charlene le 03 Sep 2016

Aujourd’hui, on vous parle d’une découverte ULTRA mignonne. Et il ne pouvait s’agir que… de sacs en forme de lapin, bien sûr ! Mais pas n’importe quel sac en forme de lapin, non. Le sac en question s’inspire des furoshiki japonais. Ces grands foulards qui une fois noués, peuvent contenir tout un tas de trucs. Comme des fringues, du maquillage, ou même des petits gâteaux. Ceci n’est qu’un exemple.

lapin1

lapin2

Là, le lapin apparaît dès lors que vous nouez les deux extrémités du sac. Lesquelles sont supposées représenter les deux oreilles de lapin. Enfin on dit que les images parlent parfois plus que les mots. Alors je vous laisse contempler ce petit objet trop chou. Au passage, il a été créé par la marque YOU+MORE ! Et vous pouvez le retrouver sur le site Felissimo. En plus, il y a plein d ‘autres objets trop mignons sur ce site.

lapin3

lapin4

C’est aussi un bon moyen de dissimuler votre bazar. Nous sommes très nombreuses à posséder ces petites panières dans nos salles-de-bain. Enfin, j’appellerai plutôt ça des gros fourre-tout. Mais on a pas toujours envie que nos petites affaires soient à la vue de tout le monde. L’idée est donc de déposer le sac dans le fond de la panière (vide, bien évidemment), puis de remettre votre barda par-dessus. Lorsque vous nouez le sac, c’est là que vous voyez apparaître un petit lapin mignon.

lapin5

lapin6

Source photos / à la une : YOU+MORE! / Felissimo

En savoir plus sur : -

 
0