Elle a des dents à la place des ongles : sa manucure est très critiquée

Certains trouvent sa manucure magnifique et originale, d’autres trouvent presque ça dégoutant. Le salon de beauté Nail Sunny a encore une fois fait parler de lui en postant une photo de leur dernière manucure originale sur Instagram. La cliente est repartie avec des dents au bout des doigts, plus précisément huit molaires. Une réalisation qui fait grincer les dents ! Dans la vidéo, regardez le tuto pour réaliser ces faux ongles en forme de dents.

 

Le compte Instagram du salon est très suivi

La salon russe Nail Sunny est spécialisé dans les manucures originales. Le salon avait déjà fait parler de lui en partageant les photos d’ongles sur lesquels étaient taillés une danseuse de pole dance. La barre de danse et la danseuse qui avaient été minutieusement sculptées par l’artiste ongulaire avaient passionné les internautes. Ils étaient plus d’un million d’utilisateurs à avoir regardé le tuto sur Instagram et Facebook. Pourtant, on n’a pas eu la chance de croiser beaucoup de femmes avec la création au bout de leurs doigts. Chaque fois que le salon moscovite poste une photo, c’est le buzz. Plus d’un million six cents mille abonnés suivent le compte Instagram de Nail Sunny.

 

Avant les dents à la place des ongles, il y avait déjà une danseuse de pole dance

Parmi les internautes qui ont suivi le tutos, ils sont peu nombreux à approuver ce style particulier. « Je vais vomir », écrit David Tyler. Pour que son dentier de doigts paraisse encore plus réaliste, l’artiste a volontairement usé, abimé et sali les fausses dents. Elle a ajouté du noir sur certaines dents et un faux collage sur le coin d’une dent. Si les molaires à la place des ongles, ce n’est pas votre truc, vous préférerez peut-être les bouteilles de Coca ou un paquet de frites sur les ongles.

dents ongles manucure salon russe

Crédits : Instagram/nail_sunny, Giphy

Publié par Nicolas F le 15 Mai 2018
0