La solution pour avoir une grosse poitrine sans chirurgie et sans rembourrer son soutien-gorge !

De nombreuses femmes sont prêtes à tout pour trouver une solution à leur complexe concernant leur poitrine. Si on avait su qu’il suffisait simplement de porter ce t-shirt magique… Plus besoin de chirurgie mammaire, de rembourrage dans les soutiens ni de produits soi-disant miracles, ce t-shirt permet de donner l’illusion d’avoir une grosse poitrine grâce à son motif en 3D. Regardez la vidéo pour découvrir comment grossir votre poitrine en portant un simple t-shirt.

 

Comment avoir une grosse poitrine ?

Une vidéo a immédiatement séduit les utilisatrices de Reddit, Imgur et YouTube, qui ont découvert qu’avec un simple t-shirt blanc, il était possible de tricher sur la grosseur de sa poitrine. Grâce à un motif quadrillé, aux lignes volontairement incurvées, la poitrine parait beaucoup plus imposante. Quand on le voit porté par le mannequin, on a effectivement l’impression qu’elle a une poitrine généreuse, puis quand on la filme de profil, on remarque qu’elle a plutôt des petits seins.

 

Un t-shirt crée la parfaite illusion

« Dorénavant, beaucoup de gens vont me demander pourquoi je porte toujours le même t-shirt », écrit une internaute amusée et surprise par cette illusion d’optique. C’est l’influenceuse japonaise Sakura Inagaki Saki qui a dévoilé la première cette création de la marque ekoD Works. Le t-shirt est vendu sur le site de la marque pour 3 888 yens, soit 30 euros. La marque japonaise est spécialisée dans les vêtements humoristiques. « Ne laissez plus vos rêves n’être que des rêves. Si vous en avez mare de porter des soutien-gorge push-up lourdement rembourrés parce qu’ils vous compressent le peu de seins que vous avez, alors voici une alternative plus confortable qu’on vous conseille d’envisager ». Pour une fois, l’illusion d’optique de ce vêtement est voulue. Il n’y aura pas de débat de savoir si le vêtement est noir ou doré.

illusion optique 3D grosse poitrine tshirt

Crédits : ekoD Works, YouTube/桜 稲垣早希チャンネル

Publié par Nicolas F le 16 Sep 2018
0