Pour les fêtes, adoptez la tendance sourcils de Noël !

Après le barbe de Noël pour Messieurs, voici les sourcils de Noël pour Mesdames. Une version plus discrète, mais qui fera tout de même son petit effet pour les fêtes.

 

Le sourcil de Noël, terriblement tendance

Tout le monde le sait (et surtout les férus de mode), à l’approche des fêtes, il va falloir travailler son look. Déjà pour Noël, histoire de faire sensation dans un style raccord avec sa déco. Mais aussi au jour de l’an, pour se préparer à accueillir dignement la nouvelle année. Alors, pour pousser le détail jusqu’au bout, certaines osent les sourcils de Noël.

 

sourcils-noël-tendance-look-sapin

 

À l’instar de nos hipsters préférés qui se servent d’élément de déco pour accessoriser leurs barbes, les fashionistas transforment, elles aussi, leurs visages en spectacle féerique. Transformez votre sourcil en épi et accrochez-y de petites boules de Noël pour un effet sapin garantit. Votre regard n’en sera que plus lumineux. Assortie d’un rouge à lèvres carmin et d’un blush rose poudré, votre teint fleurera bon les épices sucrées.

sourcils-noël-tendance-look-sapin

 

Le look sourcil de Noël : le détail festif

Cette tendance nous vient des pays Nordiques qui sont connus pour leurs décorations de Noël absolument magiques. Beaucoup de blogueuses se sont ainsi lancées dans le relooking de leurs sourcils pour les fêtes. Et si certaines y vont carrément dans la tendance sourcils de Noël avec un effet sapin, d’autres restent plus réservées.

sourcils-noël-tendance-look-sapin

 

Vous pourrez, par exemple, ajouté un bonnet de Père Noël au-dessus de votre ligne de sourcil pour une touche festive. Ou alors, vous teindre carrément les sourcils en rouge ou en dorée histoire de défendre vos couleurs. Complètement loufoque, il faut tout de même admettre que ce look festif sied à merveille à certaines d’entre nous. Pour peu que le travail du sourcil soit effectué correctement, afin d’éviter un effet pâté de Noël.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 27 Nov 2018
 
0