Angele : la chanteuse sur le point de faire une pause dans sa carrière ?

La chanteuse Angele fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Et pour cause, elle vient de sortir la réédition de son album carton « Brol ». À cette occasion, la jeune femme a donné une longue interview au Parisien. Elle se confie sur sa carrière et son avenir. Alors, la belge est-elle prête à faire une pause dans sa carrière ?

Angele fait une pause dans sa carrière

>>> À lire aussi : Angèle : la chanteuse belge est célibataire

Angele sur tous les fronts !

La chanteuse Angele fait énormément parler d’elle en ce moment. Alors qu’elle vient de sortir la réédition de son album, la jeune femme vient de donner une longue interview au Parisien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière fait beaucoup parler.

Et pour cause, la jeune femme se confie sur sa carrière et son avenir. Et il semblerait qu’elle n’ait pas été préparé à ce succès. Alors pause ou pas ? Angele répond.

>>> À lire aussi : Angèle : un tendre retour en enfance pour le clip magistral de son dernier titre « Flou », attention dossier !

Une pause dans sa carrière ?

Dans les colonnes du Parisien, on peut lire « Ce qui me fait peur, c’est que j’ai dû m’adapter à un mode de vie qui s’éloigne d’une certaine réalité. Et je ne sais pas comment ça va se passer quand je vais devoir reprendre une vie normale. Après la tournée, je vais devoir faire une pause et je ne sais même pas comment je vais gérer ça. Ma vie a totalement changé en deux ans. »

Elle a ensuite ajouté : « C’est compliqué dans les bars, les cinémas. Si je veux descendre acheter du papier toilette, en jogging, pas maquillée, il faut que je pense à ce que je vais mettre pour ne pas qu’on me reconnaisse ou qu’on me vole une photo. Alors, il y a toujours des gens pour vous dire : ‘Tout ça, tu l’as choisi.’ Non, j’ai choisi de faire de la musique, des concerts. Je n’aurais jamais cru en arriver là. »

Mais pas de panique ! Il semblerait que la jeune femme ne soit pas prête d’arrêter la musique ! Elle a démenti vouloir faire une pause dans sa carrière sur son compte Instagram « Je suis encore en tournée au moins jusqu’en février et je n’ai absolument pas l’intention de faire une pause pour l’instant ». 

>>> À lire aussi : La chanteuse Angèle annonce une grande surprise à ses fans !

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 09 Nov 2019
0