Laeticia Hallyday : l’humiliation qu’elle a subie lors de l’hommage à Johnny à l’Olympia

Laeticia Hallyday était présente à l’hommage rendu à Johnny Hallyday ce 1er décembre à l’Olympia. Sa présence a évidemment beaucoup fait parler. Et il semblerait qu’entre les fans du rocker et la veuve de ce dernier, la rupture soit consommée. Comme le prouve cette petite humiliation que la jeune femme a subi lors d’une projection.

laeticia hallyday humilation subie olympia

>>> À lire aussi : « Mais ferme ta g*****, tu me fais ch*** ! » : le récit glaçant des séances d’humiliation que subissait Laeticia Hallyday par Johnny en public…

Johnny, l’hommage à l’Olympia

Ce dimanche 1er décembre avait lieu un grand évènement pour les fans du rocker. Une journée hommage lui était rendu à l’Olympia, salle mythique où il s’est produit pas moins de 267 fois. 

Durant cette journée hommage, on pouvait alors voir une reconstitution de la loge du chanteur, ses costumes, sa moto. Une projection était également au programme avec des images inédites de Johnny Hallyday. Journée très émouvante pour les fans évidemment, qui pour certains, n’ont toujours pas fait le deuil.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ces photos sans culotte qui refont surface ! (vidéo)

Laeticia Hallyday, l’humiliation

Laeticia Hallyday s’est rendue contre toute attente à cette journée hommage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence laisse perplexe les fans du rocker qui ne sont pas tendres avec elle.

Et pour cause, la veuve du chanteur a subi une petite humiliation lors de cette journée hommage. Laeticia et ses filles se sont rendus à la dernière projection, à 20h. A ce moment-là, elles ont été chaleureusement accueillies par le public. Mais il semblerait qu’elle ait bien fait de ne pas venir plus tôt. En effet, lors des précédentes projections, à chaque image de Laeticia Hallyday, les fans huaient et sifflaient.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday se fait atomiser par son ancien agent : les révélations chocs !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 03 Déc 2019
0