La tournée holographique de Whitney Houston commence en Europe

En 2012, la diva Whitney Houston nous quittait. Pour certains, elle est encore là, tellement sa voix et ses chansons résonnent encore dans nos têtes. Pour d’autres, la mort de l’artiste n’était qu’une occasion de plus pour rebondir et gagner encore plus d’argent. La tournée An Evening With Whitney vient de démarrer en Angleterre et elle passera prochainement un peu partout en Europe. Il s’agit d’une occasion unique de retrouver Whitney le temps d’une soirée… en hologramme. Regardez la vidéo pour voir les premières images de Whitney Houston chanter en hologramme lors de son concert.

> À lire aussi : En Allemagne, un cirque remplace les animaux par des hologrammes et c’est bluffant !

Whitney Houston recommence une tournée… 8 ans après sa mort

La vedette de ce spectacle n’est autre qu’un hologramme. Une image virtuelle, voilà ce qu’est aujourd’hui la Whitney Houston que l’on peut admirer sur scène. Pendant plus d’une heure Whitney est là ou presque. La chanteuse disparue à 48 ans interprète ses plus grands tubes comme I Will Always Love You. La tournée holographique de Whitney Houston vient de commencer en Europe, grâce à l’entreprise BASE, spécialisée dans la technologie holographique.

> À lire aussi : Déçu des femmes, il se marie avec l’hologramme d’une chanteuse virtuelle

L’hologramme de la chanteuse interprète ses plus grands tubes sur scène

La tournée avait commencé au Mexique, il y a quelques jours, avant de se rapprocher de chez nous, il y a quelques jours. Après quelques dates en Angleterre, le spectacle débarquera aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, puis il se rendra aux États-Unis. Une troupe complète de danseurs et musiciens sont sur scène, entourant la star, qui elle est virtuelle. Pat Houston, belle-sœur de la regrettée chanteuse estime « qu’il est temps », « c’était le bon moment » de le faire. Elle affirme aussi que tout a été fait en respectant « l’esprit de Whitney ». Hier, à Sheffield, pour sa première en Angleterre, le spectacle a réuni 1800 fans hystériques qui ont pleuré, crié, chanté en voyant la représentation virtuelle de leur idole. Les places coutent entre 35 et 80 euros.

> À lire aussi : Ce pianiste fait un battle contre son propre hologramme !

Crédits : PA

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 29 Fév 2020
0