Les 12 coups de midi : Paul de retour dans l’émission… il est méconnaissable !

Ce fut un candidat impressionnant ! Tellement impressionnant, que les téléspectateurs réclament sa présence dans les 12 coups de midi. Alors, récemment, Jean-Luc Reichmann annonce le grand retour de Paul pour une émission spéciale ! Mais ce qui interpelle, c’est son changement physique comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul ridiculise Jean-Luc Reichmann à cause d’une faute d’orthographe

Les 12 coups de midi : Paul, l’inoubliable !

153 participations et 691 000 € de gains ! C’est le chiffre impressionnant qu’a réussi à cumuler Paul, le nouveau maître des 12 coups de midi. Et il faut dire qu’au fil des émissions, il n’a eu de cesse d’impressionner et d’émouvoir le public. Impressionner de par ses connaissances incroyables et émouvoir car le jeune homme est atteint du syndrome d’Asperger.

Du coup, en plus d’entamer un duel contre ses adversaires, il était également obligé de tenir compte de cette petite spécificité. Mais sa prouesse, c’est qu’il a réussi à transformer sa différence en force et à bluffer tout le monde ! À tel point qu’aujourd’hui, les téléspectateurs réclament sa présence dans le programme.

>> À lire aussi : Les 12 Coups de midi : Paul en couple ? Ses confidences étonnantes à Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Jean-Luc Reichmann annonce une très bonne nouvelle

À côté de ses prouesses dans l’émission des 12 coups de midi, Paul a également noué une belle amitié avec Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, le candidat a pu compter sur le présentateur à plusieurs reprises pour le guider dans le jeu. On pense notamment à quelques crises d’angoisse ou encore, à l’aménagement des temps de tournage pour économiser sur la fatigue du candidat. Et c’est tout naturellement que sur instagram, l’animateur annonce une très bonne nouvelle.

En effet, à l’occasion des fêtes de fin d’année, il prévoit un prime spécial Noël avec le grand retour de l’étudiant en histoire. D’ailleurs, il publie un selfie où ils apparaissent ensemble pour cette fameuse soirée spéciale. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’étudiant en histoire a bien changé ! Mais ce qui est sûr, c’est qu’il reste le même dans le coeur des téléspectateurs qui ont hâte de découvrir une nouvelle fois Wiki Paul en action.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 03 Déc 2019
0