Agathe Auproux plus torride que jamais dans l’épreuve des rouleaux de Fort Boyard (vidéo)

L’épreuve tant attendue des rouleaux !

C’est l’épreuve qui en fait baver plus d’un ! Et bien souvent, pour ne pas dire tout le temps, c’est une femme qui est envoyée pour cette épreuve. L’objectif ? Arriver au bout de ces gros rouleaux qui tournent. Et pour cela, vous ne pouvez que ramper lascivement sur ces rouleaux face à la caméra qui a donc une pleine vue sur votre poitrine. Voilà, depuis des années, c’est la minute un peu coquine de Fort Boyard.

 

Cette année, c’est la délicieuse Agathe Auproux qui s’y est collée. Et il faut bien dire que la chroniqueuse de TPMP nous a déjà habitué à se dévoiler sur Instagram (voir ICI). Cette épreuve était donc parfaite pour elle et le show était au rendez-vous.

 

Malheureusement, malgré tout le coeur qu’elle a mis à l’ouvrage, Agathe n’est pas venue au bout de cette rude épreuve. On ne lui en veut pas, elle a su nous consoler autrement. Elle a donc quitté la pièce précipitamment avant de se faire enfermer.

 

Une photo de son passage dans Fort Boyard sur les rouleaux avait déjà été dévoilée avant la diffusion de l’émission et promettait un moment riche en émotion ! Les fans n’ont pas été déçus.

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 16 Juil 2017
0