Allaiter avec des prothèses mammaires comme Nabilla peut être extrêmement dangereux !

Nabilla vient de mettre en lumière une habitude qui peut être extrêmement dangereuse. En effet, plusieurs femmes allaitent avec des prothèses mammaires, mais cela peut s’avérer nocif pour la santé, à tel point que l’ancienne candidate de télé-réalité a dû se faire opérer.

nabilla opérée prothèses

>>> À lire aussi : Nabilla en danger : grosse inquiétude de son chirurgien lors de l’opération

Une opération d’urgence

Nabilla a eu chaud. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a annoncé qu’elle devait se faire opérer d’urgence de la poitrine. La raison ? Elle a allaité avec des prothèses mammaires et cela peut d’avérer très dangereux. «  Quand j’étais enceinte, ma montée de lait a provoqué un problème dans ma prothèse mammaire. Elle est abîmée. Donc je dois aller aux Etats-Unis car cela peut être dangereux si je laisse comme ça » confiait-elle sur Snapchat.

« J’ai eu une montée de lait. Ma poitrine était énorme. Mais quand je vous dis énorme, ça l’était vraiment ! Il ne s’agit pas de changer de taille, ni de réduire ou de grossir mais simplement de les changer pour des raisons médicales ». 

>>> À lire aussi : Nabilla : son mari Thomas en larme, grosse inquiétude pour Milann !

Un danger souvent ignoré

« J’ai dû faire des radios à Dubaï que j’ai envoyé aux Etats-Unis. Ils ont vu que j’ai une poche à refermer, une autre abîmée et défectueuse. Donc, ils ne peuvent pas en changer qu’une car cela risque de ne pas être les mêmes. »

Mais ce fléau, peu de jeunes femmes le savent. Le médecin Léa Cohen explique : “En raison de la prothèse, il y a beaucoup moins de place dans le sein et cela peut être très douloureux [lorsque les seins s’engorgent de lait, NDLR]. Si celui-ci s’engorge de façon importante, cela peut même être dangereux, car le tissu mammaire risque d’éclater”. 

« Aucun risque n’a été démontré pour le bébé, en cas de fuite de gel de silicone lors d’une grossesse ». 

>>> À lire aussi : Nabilla : cette opération qui l’angoisse pour Milann

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 30 Juil 2020
0