Ashley Graham : elle pose nue et sans filtre après son accouchement !

En janvier dernier, Ashley Graham met au monde un petit garçon du nom d’Isaac. Au comble du bonheur, le mannequin plus size a décidé de revenir vers instagram pour donner des nouvelles à ses fans. Et comme c’est une adepte du body positive, elle n’hésite pas à poser entièrement nue et sans filtre pour dévoiler son corps après l’accouchement. Des clichés à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Ashley Graham ravit ses fans avec un sublime petit maillot rouge, mais il y a bien plus que cela à voir…

Ashley Graham : belle et bien dans sa peau

Après être devenue la maman du petit Isaac, Ashley Graham donne des nouvelles à ses fans sur son compte instagram. Véritable adepte du body positive, elle a donc décidé de décomplexer les mamans qui passent par cette étape de leur vie. C’est ainsi que ce lundi 17 février, elle publie une photo d’elle entièrement nue et sans filtre qui montre son corps tel qu’il est après avoir donné la vie.

Sur son ventre, on peut distinguer quelques vergetures qui n’enlèvent absolument rien au charme de la silhouette du top. D’ailleurs, elle s’en moque fièrement et inscrit en légende : « je suis la même, j’ai juste de nouvelles histoires à raconter. » Un geste magnifique, applaudi par ses 10 millions d’abonnés !

>> À lire aussi : Ashley Graham : le mannequin « grande taille » pose entièrement nue et laisse les internautes sans voix !

 » De nouvelles histoires à raconter »

Si la belle Ashley Graham assume autant son corps, c’est tout simplement parce que son petit garçon la comble de bonheur. D’ailleurs, elle ne cache absolument rien de toutes les petites tracasseries féminines de la grossesse en expliquant notamment avoir pris 23 kg en tout ! Mais comme elle le dira elle-même : « Et le mieux dans tout ça, c’est que je m’en moque. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je suis si reconnaissante envers mon corps, qui permet à ma peau d’être si souple et flexible ».

Plus heureuse que jamais, elle partage sa joie de vivre avec toutes les mamans sur instagram et n’hésite pas à balancer des petits messages décomplexants. « Je me souviens d’avoir tenu Isaac dans les bras pour la première fois et d’avoir alors dit à Justin ‘Maintenant et à jamais, nous serons une famille’. J’ai tant de raisons d’être reconnaissante ; je bénéficie de l’amour et du soutien de cette merveilleuse communauté, de cet extraordinaire mari, et de ce bébé incroyablement beau qui vient de m’ouvrir les yeux sur ce que ce monde peut receler de merveilles ».

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Fév 2020
0