Aziz Essayed : découvre à quoi ressemble l’ancien candidat de Loft Story aujourd’hui !

Publié par Leslie le 19 Mar 2019

18 ans se sont écoulés depuis la participation d’Aziz Essayed à l’émission Loft Story. Aujourd’hui, l’homme est devenu un vrai accro au sport et est plus musclé que jamais.

 

>>> A lire aussi : Que sont devenus les candidats de Loft Story 15 ans après ?

 

Aziz Essayed  est devenu instructeur RunCommando

Même si de nombreuses opportunités se sont profilées pour l’ex candidat de Loft Story, Aziz Essayed a décidé de suivre sa passion. En effet, déjà à l’époque, il se distingue pour son corps de rêve et son obsession pour les arts martiaux. A ce jour, il est devenu instructeur RunCommando. Un nom un peu barbare qui signifie qu’il participe à différentes courses d’obstacles allant de 6 à 12 km et à la difficulté croissante. Agé de 46 ans, l’ancien participant de télé-réalité est devenu une vraie bête de sport entre tractions en tous genres, pompes, footing et karaté. La métamorphose est impressionnante, comme le prouve la photo postée sur Instagram. Franck Delay, ex membre des 2 BE 3 et un proche d’Aziz avec lequel il partage ses courses quotidiennes. Il est loin le temps de l’amusement au cœur d’un loft en compagnie de Loana !

 

 

 

 

Aziz Essayed avait été approché par Jean-Claude Van Damme

Face à sa notoriété à sa sortie du lotf, Aziz Essayed s’est vu proposer des tonnes d’offres. « On m’a offert tout et n’importe quoi. Mais je ne veux pas faire de l’argent pour de l’argent » avait-il confié en 2013 à Ouest France. Il a même été approché par Jean-Claude Van Damme, impressionné par ses talents dans les arts martiaux. Il souhaitait en effet lui faire tourner un film aux Etats-Unis. Une incroyable offre que le sportif a préféré décliner :

 

« Je veux faire mes preuves en France, dans le pays où je suis né. Van Damme m’avait proposé un tournage à Los Angeles, que j’avais gentiment décliné. Je n’avais pas envie de disparaître de mon pays. J’essaie de bâtir une carrière intelligemment » .

 

Ça peut aussi vous intéresser :

 

-> Loft Story 1 : Jean-Edouard balance sur la télé-réalité à la radio !

-> JCVD Style : la folie du grand écart s’empare du web !

-> 45 perles mythiques de candidats de la télé-réalité !

En savoir plus sur : -